nicephore 516 Posted January 29, 2015 Ouah c'est beau et ca donne envie ! Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4947 Posted January 29, 2015 Ces photos me font toujours le même effet (j'ai eu le privilège de les découvrir au Pic ainsi que les films que tu as réalisé) c'est vraiment féérique presque surnaturel, à se demander quels sentiments on doit éprouver en les observant de visu (sur les films voir le phénomène évoluer se déformer, vivre est vraiment bluffant ) Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15994 Posted January 30, 2015 Merci pour vos messages !Il ne faut pas hésiter Nicephore, ce n'est pas si loin. 3h d'avion seulement Hâte de voir les tiennes Thierry Vous avez eu de bonnes conditions ? Tu es reparti avec Jean ? Ça va devenir le forum des aurores ici à force avec Stéphane qui est lui aussi reparti . On dirait que l'on a tous chopé un sacré virus, j'espère que ce n'est pas trop grave.Merci Elie, j'ai traité d'autres choses que je vous ferai suivre en privé pour le moment Share this post Link to post Share on other sites
PixInsight.fr 0 Posted January 30, 2015 Superbes images !!PhilippePS : Mon A7s est en cours de défiltrage chez Riton... Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15994 Posted January 30, 2015 Ca promet, déjà sans tu as pu faire de belles comètes ! Moi j'ai loupé la fenêtre de tire, il fait moche au Pic du Midi. Dommage j'avais un 85 f/1,2. J'ai pu la faire seulement au retour de la Lune. Share this post Link to post Share on other sites
J.C 30 734 Posted January 31, 2015 Un jour j'irai... un jour je l'aurai.C'est superbe.Jacques. Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15994 Posted February 1, 2015 Encore deux images pour la route puis que ça plait Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 992 Posted February 1, 2015 Salut Jean-Luc, c'est vraiment somptueux!Merci! Share this post Link to post Share on other sites
Looney2 3684 Posted February 1, 2015 Superbe. Il marche bien ce Sony !Bravo. Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted February 1, 2015 Superbe ! @+, Thierry Share this post Link to post Share on other sites
Chris74 55 Posted February 1, 2015 superbe série, la dernière est à tomber a+Chris Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15994 Posted February 1, 2015 Le choual il se roule dans la paille heureux comme si il faisait 20° Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Lécureuil 3265 Posted February 1, 2015 Magnifique série Jean-Luc. Je constate toi aussi que t'es accro des aurores...et de l'Islande. Cela dit, y a pire comme addiction !Patrick Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 15994 Posted February 1, 2015 On peut dire ça J'aimerai pouvoir y aller plus souvent, mais c'est déjà une chance d'y être allé quelques fois. Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4272 Posted February 3, 2015 Bonjour Jean-Luc.Du grand, du très grand!!C'est vraiment magnifique.Petite préférence pour la deux:Avec la perspective fuyante de l'aurore, son délicat changement de teinte entre turquoise et vert, et la montagne nue, on se croirait vraiment (enfin comme sur toutes les images ), sur une autre planète!Merci de nous donner envie d'y aller! Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 8397 Posted February 3, 2015 Ah .. c'est beau !!! Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 9265 Posted February 5, 2015 Oui! très beaux Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 6122 Posted March 2, 2015 cela doit être très magique dêtre en dessous ce spectacle!Sur certaine photos on a vraiment l'impression qu'elles effleurent les montagnes.bravostephane Share this post Link to post Share on other sites