Simon Fabre

Lune pas facile du 28 Avril à la lunette SW 120ED et Nikon

Messages recommandés

Je ne sais pas, au fond, il y a peut-être une dimension culturelle à ce comportement, peut-être notre façon de traiter "à la française" ne parle-t-il pas au public roumain?
Tout comme en ciel profond les traitements "à l'américaine" ne nous conviennent-ils généralement pas...


[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 07-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gabriel si tu repasses par ici.
Bon, OK, Simon a raison, j'ai fait un p'tit écart de conduite que je regrette.
Un petit message pour te préciser que même si je n'aime pas du tout tes images, je n'ai absolument rien contre ta personne !!! C'est d'autant plus gênant que nous n'avons pas la même nationalité effectivement...
Sans rancune Gabriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,

vraiment surprenant ton regretts, mais j'apprécie toujours la reconnaissance des erreurs quand il est fait droit par leur auteur.

Valère, vous devez savoir que j'ai apprécier et je respecte les opinions de tout le monde, tant il a fondé logique et n'a aucun blasphème ou vulgarite ( par exemple comme Thierry Legault s'est comporté à mon égard, ici, Il y a quelques mois).

Pour chaque image il y a certains critères minimaux jusqu'à ce que vous donnez la valeur, à savoir : richesse d'informations sur les détails, manque de bruit, manque d'artifacts, la clarté par la présence équilibré de micro, medium et large contrastes, autant de nuances (gris ou couleur) etc..

J'ai voulu montrer avec les bonnes intentions que on peut mieux et en fait ca devrait être pour tout le monde, la question principale, si on veux évoluer : « il peut être mieux ? » .


Il n'est pas gênant que nous n'avons pas la même nationalité. Dieu ne nous demande pas quel pays nous voulons nous naissons.
La seule langue que nous comprenons le meilleur est celui d'une logique saine. Nous avons dictionnaires on-line sur l'Internet et même si la traduction est un peu pauvre, un homme intelligent comprendra ce qu'il voulait dire ou interlocuteur. N'est pas ?

Eh bien, la capture de Simon serait en mesure de résoudre avec un grande succès à travers un partagé traitement, fait avec PhotoShop (a mon avis).
Je veux dire, c'est ce que j'ai fait au-dessus d'agir uniquement sur une partie sans affecter le reste et de générer du bruit.

Bonne journee,

Gabriel


[Ce message a été modifié par uranus7 (Édité le 07-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant