pacal 32 Posted April 30, 2015 salut a tous ,petit retour sur la lune après l'avoir délaissée de long mois , rien d'extraordinaire mais simplement une perspective sympa. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted April 30, 2015 Emme est magnifique, bravo Pascal ... Share this post Link to post Share on other sites
Toutiet 2005 Posted April 30, 2015 Très belle image, perspective sympa et beaucoup de détails, bravo. On se croirait dans le LEM quelques minutes avant l'alunissage...[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 30-04-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
Toutiet 2005 Posted April 30, 2015 Doublon[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 30-04-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10408 Posted April 30, 2015 Très belle perspective et très belle image tout de même, bravo Pascal. Je n'ai pas fait de lunaire dans des bonnes conditions depuis novembre 2014, c'est constamment couvert lorsque la lune est en quartier et jamais dans ma fenêtre de tir ! Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 3005 Posted April 30, 2015 bravo Pascal , beau gros plan , pas trop perdu la main Olivier Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40231 Posted April 30, 2015 bravo pascal pour ce gros plan! polo Share this post Link to post Share on other sites
ricounet 0 Posted April 30, 2015 Une très belle image, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 6106 Posted April 30, 2015 une belle photo ! le cadrage est top ! mais,... je trouve le traitement particulier , moins naturel que d'habitude... Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3469 Posted April 30, 2015 En fait, c'est l'image qui manque de contraste (elle fait grisâtre), sinon elle est excellente !Claude Share this post Link to post Share on other sites
Phil.J 1619 Posted April 30, 2015 Plutôt sympa comme perspective, j'adore cet effet rase-motte !Bravo Pascal ! Share this post Link to post Share on other sites
Q 99 Posted May 1, 2015 Pffiuuu on se croirait dans le LEM en train de descendre !Superbe, le relief est saisissant.Quentin[Ce message a été modifié par Q (Édité le 01-05-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16548 Posted May 1, 2015 Salut Pascal,yessss un beau morceau de lune. Je détecte un poil de lissage en trop je trouve, mais bon c'est vraiment pour chipoter ! Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 4326 Posted May 1, 2015 Superbe ce gros plan Lunaire Pascal Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted May 1, 2015 merci les amis ,l'aspect un peu bizarre décrit par certain et certainement du a une qualité médiocre de l'image en bas a droite de la mosaïque de 4 images, d'où cette impression dans cette partie , d'une image lessivée.pascal Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4269 Posted May 1, 2015 Bravo Pascal pour cette superbe image.Que de détails, c'est du très bon! Dommage pour certaines hautes lumières un peu trop grises à mon goût, qui enlèvent une petite pointe de pêche.La perspective est saisissante.Et cette région avec ses cratères un peu polygonaux et pas très profonds mérite le détour, d'autant qu'elle n'est guère imagée.Encore bravo, j'adore.[Ce message a été modifié par Simon Fabre (Édité le 01-05-2015).] Share this post Link to post Share on other sites