Thierry Legault

Iridium en flash...et en transit devant Jupiter !

Messages recommandés

Hé, hé, oui je fais ça aussi quasimment tout le temps ( par exemple aplatir du "agency FB" ). Tu as traficoté laquelle ? ( pas de soucis si c'est embêtant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry ! Pas sûr que j'ai cette police dans ma liste par contre.
A la limite, si j'ai tout l'alphabet dans tes titres, j'peux tout piquer tes lettres...Nan, j'déconne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de maître encore !
Chapeau bas pour l'exploit !
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Thierry, toujours plus fort ... je ne désespére pas pour l'ISS devant Jupiter
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle coordination, et maîtrise incroyable comme toujours.

Je me faisais exactement la même réflexion que stéphane : à quand l'ISS devant Jupiter ?


Bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Alors pour Jupiter, on en reparle quand vous m'aurez trouvé la solution avec à la fois un temps de pose (long) permettant d'avoir Jupiter et un temps de pose (très court) pour figer le mouvement de l'ISS (dont je rappelle la vitesse, environ 1°/s : en 1/100s elle a déjà parcouru plus ou moins le diamètre de Jupiter). Si c'est pour avoir un machin tout flou (qui pourrait être un oiseau ou n'importe quoi d'autre) devant Jupiter, ce n'est pas compliqué mais ça ne m'attire pas des masses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Thierry oublie la technique, nous c'est l'émotion que l'on recherche

Au fait, pas de retour au CP prévu ? (cause emploi du temps, de bon ciel, plus de TOA/FSQ/STL11K)

Bravo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de tout Bernard : temps, météo...et aussi pour l'instant l'envie de faire des choses plus...trépidantes (ou plus ensoleillées : si tout va bien je devrais avoir un C11 HaT dans pas longtemps). Pour l'émotion comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original ! Bon la prochaine sera devant Saturne quand même plus sexy que Jupiter. Chaud...

Cordialement,

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant