Jordi Borrell Delpeix 0 Posted May 23, 2015 Bonjour,Chez nous, on a les trois Rois Mages et ne vient pas le Père Noël.Mais le dernière Noël, le Père Noël est venu chez moi et il m'ha offert 1h de très bon seeing.Je suis en train de finir de traiter les images à une focal plus longue. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5376 Posted May 24, 2015 superbe! vraiment tres bien detaillé et couleur nickelstephane Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 748 Posted May 24, 2015 Salut JordiTu nous présentes là des images superbement détaillées !! C'est la grande classe !!Bravo !!Johann Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5528 Posted May 24, 2015 waouh , c'est superbe ! bravo ! Daniel Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 13743 Posted May 24, 2015 Salut Jordi,vraiment tops ces Jupiters, bravo ! Ce qui m'épate pour un Celestron c'est la qualité extra de la bleue !!! C'est exceptionnel.Elle est supérieure à la rouge non ? Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35415 Posted May 24, 2015 magnifiques images de jupiter jordi! un grand bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8218 Posted May 24, 2015 Elles sont vraiment superbes, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23856 Posted May 24, 2015 Superbes images, respect ;G Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 54765 Posted May 24, 2015 Là Jordi, en plus des bonnes conditions, je pense que tu as un C9 de compétition.Cette Juju est extraordinaire et très bien traitée.Bravo,AG Share this post Link to post Share on other sites
Jordi Borrell Delpeix 0 Posted May 27, 2015 Merci beaucoup à tous!Valère:"Ce qui m'épate pour un Celestron c'est la qualité extra de la bleue !!! C'est exceptionnel.Elle est supérieure à la rouge non ?"C'est qu'on a discuté des dernières images de Jupiter que je vous ai envoyées. (Jupiter le 24 Décembre 2014) Share this post Link to post Share on other sites