NUNKY

Décomposé

Messages recommandés

du coucher de soleil du 3 juin

Valère, si tu passes par là

[Ce message a été modifié par NUNKY (Édité le 06-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo christian! un cliché original!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

Joli montage !
oui j'ai lu tes mails ce matin, mince j'en connais pas des masses, tu as aussi Free mais c'est très lent il me semble.
J'y pense, on pourrait aussi passer par la Dropbox dont je suis membre ( il faut juste s'inscrire ) et partager ensuite nos dossiers en m'envoyant une notification par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, non, je n'ai pas reçu tes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Valère vais voir Dropbox.
Je dois tout d'abord m'inscrire ?

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ce genre de cliché aussi!
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Christian ... et avec l'antenne qui se prosterne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane et Pierre Alain. Oui, j'ai "mon" antenne, d'autres ont leurs arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Christian, c'est trop frustrant de laisser une occase pareille, je suis entrain de les télécharger une à une à partir de la fin, j'espère pouvoir en télécharger un maximum !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 09-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de scruter les premières arrivées en pleine trame, le soleil semble se déplacer vite entre deux images, faudra encore diminuer si c'est possible l'intervalle de temps entre les prises de vues pour un film super fignolé et plus long, si tu le désires.
Mais bon, ça va faire une première mise en bouche vachement bien en HD !
Je te mets au parfum pour la suite de cette affaire.
C'est peut-être avec cette animation que je vais étrenner ma nouvelle grosse bête instrumentale ( je suis entrain de changer radicalement la configuration de mon studio ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléchargé 91 images mine de rien, la suite demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Valère, ça me fait bien plaisir !

J'ai une série du lendemain qui me semble "meilleure", un peu plus d'images mais même espace de temps entre chaque vue...au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

174 images téléchargées et je continue...
Tu crées un post avec une ou plusieurs images de la nouvelle série, que je vois ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça met autant de temps à rapatrier pour toi qu'à sauvegarder pour moi. Je t'aurais posté ma carte sd, tu l'aurais déjà !

Je vois ça pour te montrer une ou deux photos de la seconde série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis arrêté à 214 images, c'est pas mal si je me fixe une fréquence autour de 18 img/s. Comme ça j'ai de quoi m'occuper pour ma surveillance d'examen demain !
Je ferai un nouveau post quand ce sera terminé, ça prendra un peu de temps, voir aussi pour une bande son tout ça et p'têt même une petite surprise...Mais j'ai la langue trop pendue nom di diou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit t'en manquer une trentaine...mais ce que tu as représente ~ 1/4 d'heure.

Si l'autre suite t'intéresse, faudrait trouver un autre moyen de se les transmettre, parce que là !!!

Pressé de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en manque 74 sur un total de 288. J'ai pas mal avancé hier, rognage du lot à 6000x3375 ( pour un rapport parfait en vue du HD1080p et un excellent échantillonnage final pour d'éventuels panos ), masque flou en pleine trame à 1 1.6 pour booster un peu la résolution dans le format final 2K, registration sous Iris ( quelques images étaient décalées ), et j'ai fait du nettoyage, y'avait une poussière un peu chiante qui aurait porté à coup sûr sur des commentaires désobligeants...
Y'aura zéro défaut pis c'est tout.

[edit], ouh là je me suis gourré, tu as raison il y avait 255 images au final et non 288 !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 12-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, ça avance, super ça !
Mais que faisais tu donc sur l'ordi à cette heure ? Quand même pas sur cette animation, je m'en voudrais de te faire travailler la nuit...moi j'étais sous les z'étouales, plus exactement l'Amérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, ça avance, ça avance ! Tu vas voir un truc rigolo sur le pano final très serré, la turbulence est reconstituée nom di diou !!
Je me suis permis aussi d'accentuer le passage d'un avion (?).
Puis je mettre la vidéo sur Youtube ? Plus simple pour les ordis qui rameraient sur le master WMV.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 14-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère,
Tu ne te trompes pas
Pas de problème, tu peux mettre sous Youtube, de toutes façons avec mon ordinateur, vaut mieux pour que je puisse le visualiser
Sur ma seconde session, j'ai un avion qui passe au loin, je ne me souvenais pas qu'il y en avait un aussi sur la première...pressé de voir ça

[Ce message a été modifié par NUNKY (Édité le 14-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Christian, j'ai édité plus haut pour enlever ton nom.
Au fait, regarde bien tes dernières images du contact avec l'horizon, tu as le soleil vert sans problème !
La vidéo est terminée ( durée autour de 1 minute ), je m'occupe d'une petite bande son pour agrémenter tout ça.
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, j'ai le rayon vert, j'avais même pas vu !!! Je ne l'ai pas sur la série du lendemain qui me semblait pourtant meilleure !?!?
Super Valère, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant