ValereL

Un coucher de soleil par Christian ( vidéo )

Messages recommandés

Salut les amis,

un timelaps avec 214 images réalisées par Christian ( Nunky ).
On pourra voir deux passages d'avions, la turbulence reconstituée d'une réalité étonnante sur le dernier pano, le rayon vert et d'autres trucs...Hein Pierre Alain...
Un p'tit extrait ci-dessous mais faudra regarder sur Youtube ou télécharger la vidéo master pour voir tout ça.
Merci beaucoup Christian pour le partage ! Je te laisse répondre aux questions éventuelles sur le protocole d'acquisition et le matos, je ne sais plus trop.
Je publierai ce soir la vidéo master en WMV plutôt destinée aux grands écrans.
A+
http://youtu.be/37VwPF_3C8w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo valère pour ce film et bien vu pour le rayon vert! et bravo à christian bien sur!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve ou l'on voit à un moment un certain vieil arbre qui n'est plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bien fait, bravo Valère et Christian oui, cette antenne qui se prosterne m'a tout de suit interpelé, géniale la superposition ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 15-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Valère, merci, voilà qui va me faire un bon souvenir !!!
C'est vrai que l'approche de l'horizon avec la déformation du soleil est impressionnante, et l'arrêt sur le rayon vert sympa...par contre pas repéré d'avion comme tu le disais sur mon post "décomposé" !? J'ai du mal chercher...la bande son est très bonne !

Sympa aussi le petit clin d'œil à PA...chacun son "arbre" (je préfère le tien PA)

Pour ceux qui voudraient savoir niveau prises de vues. C'est fait avec un zoom 80-400 sur ~250, fermé à 8, une pose toutes les 4 secondes...voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars !
Christian et Pierre Alain, très content que ça vous plaise !
Christian, les deux passages sont parfaitement visibles ( à 17s puis 24s, j'avais monté les niveaux sous Newsoft en faisant une sélection sélective ) mais furtifs.
J'ai vu que tu étais sur WA, tu peux ouvrir un post si tu veux ? Je préfère que ce soit toi car mes vidéos sur WA coulent à pic systématiquement avec parfois 0 commentaires...Donc ne pas me signaler dans le titre par exemple ni dans le texte...Hiiii Tu auras probablement plus de chance d'avoir quelques retours ?

Je suis partant pour un nouvel essai, avec une série d'images espacées de 2s, c'est-ty possible ?

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 16-06-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère !
Tu as fait du beau boulot avec une animation bien fluide et très plaisante à regarder.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Valère j'ai "parlé" de ton animation dans un post que j'avais ouvert sur webastro.

Pas de problème pour un second essai, reste à avoir la météo et trouver une solution plus rapide pour te transférer les fichiers

Effectivement, l'avion est bien là, il file à une sacrée vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up pour cette belle petite animation
Valère, je ne t'oublie pas pour renouveler l'expérience avec plus de poses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Christian ! Oui ça m'arrangerait que tu te dépatouilles avec autre chose que Dropbox pour un lot qui sera plus conséquent si tu appliques 2s entre les prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite clé USB, une enveloppe, un timbre et zou! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Pierre Alain, j'y pense, je ne t'ai jamais renvoyé ta clé il me semble ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai à la clé usb voir directement la carte sd par courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, l'option DVD est peut-être la moins chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, pas de problème c'était convenu, je précisais bien dans le message qui accompagnait la clé que c'était cadeau! C'était d'ailleurs la moindre avec le boulot que t'avait donné l'anim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant