Jean-Philippe Cazard 3137 Posted July 2, 2015 Bonjour à tous,J'ai supprimé un fil de discussion lancé par uranus7 concernant une image du Soleil en Halpha (qui avait été fermé avec raison par DVernet)Motif : plusieurs messages contenant des insultes.Nota : les messages d'uranus7 partent régulièrement vrille. Je demande donc :- à tous : de modérer vos propos lorsque vous commentez des images publiées par uranus7. Il n'est pas acceptable de répondre par "c'est de la m...e"- à uranus7 : de bien vouloir accepter les critiques (pas seulement les critiques positives) et surtout de répondre aux demandes concernant les conditions de prise de vue et les traitements effectués sur ses images lorsqu'ils sont demandés par d'autres membres, car les forums ont été créés pour être un lieu d'échange. Par ailleurs, il n'est pas acceptable de traiter quelqu'un d'imbécile simplement parce qu'il considère que les images sont surtraitées.Le webmaster Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ValereL 10234 Posted July 2, 2015 Salut Jean Philippe,Yessss, t'a oublié de fermer ce post !! Du coup je peux mettre un message, pour dire que je suis d'accord avec tout ce que tu écris. Share this post Link to post Share on other sites
jp-brahic 3184 Posted July 2, 2015 je plussoie dans le sens de Valère Share this post Link to post Share on other sites
C8 plus 4 Posted July 2, 2015 Ok, OK, Ok Je ne recommencerais pas , promis Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 10234 Posted July 2, 2015 Ce post mérite un p'tit up, pour aider, voilà Jean Philippe... Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 29468 Posted July 2, 2015 bonjour valère tu remplaces antoine ! polo Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 10234 Posted July 2, 2015 Oui Paul, Antoine...snif Mais t'es où ? Pas là... http://www.youtube.com/watch?v=fklt_p0RiRA Share this post Link to post Share on other sites