llacote 411 Posted July 21, 2015 Bonjour à tous,Voici une petite image du couple M8-M20 faite près de bordeaux, avec un canon 700d non defiltre, 34 poses de 2 min avec suivi Astrotrack. L'objectif est un canon 200 série L, que j'ai fermé à 4.5 (marche pas trop mal, 450 d'occasion ).Ps : images brutes en jpeg, pas de dark, pas de flat, compositage sigma clip avec maximdl. Et une version un peu plus saturée Laurent. Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36492 Posted July 21, 2015 la première version sans hésitation! bravo laurent! polo Share this post Link to post Share on other sites
Jacques Ardissone 956 Posted July 21, 2015 Quel champ, bravo! Share this post Link to post Share on other sites
astropat01 100 Posted July 21, 2015 Avec le télé, ça donne de la respiration au sujet !!Belle image, je garderai la première version, elle est déjà bien riche en couleurs.A+ Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted July 22, 2015 La première version est pas mal mais déjà un peu trop flashi à mon goût, la deuxième par contre... ouch! ... Share this post Link to post Share on other sites
llacote 411 Posted July 22, 2015 Merci les gars !!C'est vrai que ces images sont faites pour être regarder dans leur ensemble, de pret, il faudrait une version un peu moins saturée.Laurent. Share this post Link to post Share on other sites
P.ARTICO 292 Posted July 23, 2015 Très sympaje préfère la version moins saturéePatrick Share this post Link to post Share on other sites
llacote 411 Posted July 23, 2015 Merci patrick !! (moi aussi, je prefere la version moins saturée) Share this post Link to post Share on other sites