Bartoumire 600 Posted August 2, 2015 Je me tais et j'admire la beauté, le travail ...-Jacques-[Ce message a été modifié par Bartoumire (Édité le 02-08-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Gerard THERIN 1481 Posted August 2, 2015 Ça ne "trompe" pas... c'est du super boulot, bravo l'équipe Gérard Share this post Link to post Share on other sites
Rémi Petitdemange 100 Posted August 2, 2015 Salut,Ca trompe énormément y a des coeurs à l'ouvrage.très joli sho bravo les gars !!!A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
felopaul 75 Posted August 2, 2015 merci heureux qu'elle vous plaiseLaurent Share this post Link to post Share on other sites
Taapuna 26 Posted August 3, 2015 Superbe image et bravo pour le travail d'équipe.Laurent, pourrais tu m'envoyer un gros plan à pleine résolution de Jo1 en OIII et SHO ?Avec Agnès, nous n'avons que les premières images transmises par Franck qui sont, je le pense, de moins bonne qualité!AmicalementPascal Share this post Link to post Share on other sites
felopaul 75 Posted August 3, 2015 salutpas de probleme, je peux te la donner en 8000x8000contactes moi par mail. (c'est dans contacts sur www.cielboreal.com )Laurent Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted August 3, 2015 Salut les zamis, Super image j'aime beaucoup le OIII les couleurs sont équilibrées, étoiles sans halo, bravo l'équipe.Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
Jacques Ardissone 616 Posted August 5, 2015 Fantastique! Share this post Link to post Share on other sites
Laurent51 1855 Posted August 5, 2015 Bonjour à toute l'equipe!!Vrai coté détail, c'est une très belle image. les nébuleuses obscures sont de toutes beautés, des plus petites aux plus grande.tTrès photogénique, avec une belle maitrise technique dans l'acquisition et le traitement. Bravo!Laurent Bernasconi[Ce message a été modifié par Laurent51 (Édité le 05-08-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
felopaul 75 Posted August 6, 2015 merci a vous , heureux que le traitement vous plaiseLaurent Share this post Link to post Share on other sites