Nicolas Outters 221 Posted August 15, 2015 Merci Thierry de revenir dessus.Riton : j'ai hâte de voir tout ça.Josh est en train de mettre en place le Google drive, je vais lui envoyer un mail pour le prévenir, c'est génial cette collaboration je trouve et je suis curieux de voir le résultat !Nicolas Outters Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Rémi Petitdemange 118 Posted August 15, 2015 Salut Nico,T'aing quel bel objet cet OU4 !!!Une neb grandiose qui se mérite c'est clair.Très bien rendue avec ton scope taillé sur mesure .(quelques artéfacts cosmétiques néanmoins pour chipoter un peu hein).Grand bravo à toi !A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 680 Posted August 15, 2015 Salut,Une image purement impressionnante, et un objet splendide !! Tu peux être fier de ta découverte, et de ton image !!On attend la suite avec impatience, ça va donner ce projet collaboratif !!Johann Share this post Link to post Share on other sites
Eric78 183 Posted August 15, 2015 Bonsoir,Oui, elle est vraiment superbe cette image.Un grand bravo.A+Eric Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 4295 Posted August 16, 2015 Salut NicolasElle est vraiment Magnifique ta nébuleuse. Merci, de nous la faire redécouvrir encore plus belle que jamais!BravoMartin Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 3731 Posted August 17, 2015 Je n'y connais pas grand chose en ciel profond ... mais là pas à dire ... c'est un superbe Calamar ;o) Share this post Link to post Share on other sites
jpfar 0 Posted August 17, 2015 Salut Nicolas,C'est grandiose du début (la découverte) jusqu'à la fin ( provisoire puisque de nouvelles versions vont voir le jour ) avec cette photo magnifiquement traitée : chapeau bas pour tout ce travail.Elle a vraiment une forme particulière. Les pros en connaissent d'autre(s) comme celle la ?Jean-Patrick Share this post Link to post Share on other sites
asp06 561 Posted August 17, 2015 Butterfly Nebula in Motion https://www.youtube.com/watch?v=8LA-Tg29050 Share this post Link to post Share on other sites
Nuitsacrées 54 Posted August 18, 2015 Vraiment de toute beauté. Bravo Nicolas !Stephane Share this post Link to post Share on other sites
Jacques Ardissone 873 Posted August 18, 2015 OU là là ;-)Magnifique image!La transparence de la nébuleuse du calamar, donne à l'ensemble un effet de relief saisissant Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Outters 221 Posted August 18, 2015 Merci les amis.Nicolas Outters Share this post Link to post Share on other sites