ValereL

Morceaux de lune pas terribes du 2609.

Messages recommandés

Pareil les gars, nuit blanche! ... j'ai trop peur de ne pas entendre le réveil! ... et le ciel est pour le moment parfait! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci Valère, je croise aussi les doigts pour vous tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Valère tu n'as plus une heure pour pioncer! l'entrée dans la pénombre commence à 2h11! ... en tout cas chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe
Bon bah ce sera nuit blanche pour moi aussi et pis c'est tout.
Pas de soucis Pierre Alain, je ne fais que l'entrée dans l'ombre jusqu'à la totale, voire un peu plus loin ( mais en mode vidéo HD, il faudra traiter les images sur l'ordi ensuite à toute berzingue pendant que l'APN continuera tout seul ).
Yohann au fait, programme l'enregistrement de FR3 pour demain 10H00 et 12H00, tu penses bien que c'est fait de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé, programme ajouté sur la Freebox

J'attends calmement l'entrée dans l'ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Valère, toute façon la pénombre n'est certainement pas très intéressante, la remarquera-t-on d'ailleurs? ...

Le ciel est superbe ici et la bise s'est complétement calmée! conditions optimales si le brouillard ne vient pas ternir la partie ... mais le brouillard est plutôt rare chez moi, yes! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai lancé les poses avec mon 600D à 2h, un clic toutes les 2 minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valère pour ta diffusion sur France 3 Haute-Normandie ce matin, t'as assuré !!

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère et bravo pour toutes ces images! Je viens de regarder le JT de 12h de France3 Haute Normandie: peux-tu me dire si ce sont tes photos qu'on retrouve insérées dans le reportage fait à l'observatoire de Rouen? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! Oui Aymeric, incroyable, mes images sont passées coup sur coup sur FR3 national à 12H20 et France 2 à 13H00 !!!
En fait, je n'ai pas eu le temps de traiter les images ( 942 au total ) avant de les filer à Sophie, ils ont réussi à registrer quelques images pour en faire deux mini gifs qui ont illustré pour commencer le magazine de 10H00, ils ont ensuite été embarqués sur d'autres chaines, la liste n'est peut-être pas exhaustive, je n'ai pas pû vérifier ailleurs. Trop cool, la petite frustration étant qu'il n'y avait pas de crédits sur moi, mais bontempi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais attends, tu n'as pas vu mes images !
Je vais être bon dernier car le montage en vidéo des 942 images va être un peu long, et je n'ai pas trop le temps de m'y pencher malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors, tu ne pourras donc pas faire les miennes Valère! ...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Valère ,

Bon alors ,à pas d'images ,pas d'anim ,Pfffff ,bon c'est pas grave ,ceci dit ,il parait que plus c'est long ,plus c'est bon !!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORRRRSSSSSSSSS ? CA VIENT ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça va pas être possible les gars, ce satané boulot m'entrave dans mes projets , faudra être patient ou pas.
Ceci dit je vous propose un aperçu dans un autre post.

Pierre Alain, ben tu sais je ne refuse jamais à un coproducteur préféré , je me ferai un plaisir de te faire ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valère pour cette série . . .
et pour ton passage sur le ondes (ou du moins tes images ;o)

Pour ma part . . . zéro éclipse . . . malade je suis resté à la maison . . . en plus impossible de rater le boulot ce matin (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elie ! Mince, j'espère que tu l'as un peu observée tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant