jldauvergne

Tour Eiffel

Messages recommandés

Hello,
Pas très orignal. C'est de l'éclipse toujours.

Je suis allé de mon côté du côté de la Tour Eiffel et je n'étais pas seul, il y avait bien une quinzaine de photographes, au bas mot !

C'est fait avec le Sony 7s est un 120-400 sigma, sauf le champ large au 16-35 Zeiss.

Bonne journée à tous sous ce beau Soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein oui !! il suffit d'avoir une Tour Eiffel dans le champ..
Superbe série, et original ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
très originales tes photos , hautes en couleurs chaudes , celle avec les faisceaux de lumière est superbe bravo

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Superbes cadrages.
Bravo.

Cordialement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Très beau cadrage, malgré la pollution la lune est bien là et parfaitement mise en valeur...
Chapeau

Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jean-Luc.
Tout a été dit.
Du talent, un phénomène remarquable, un beau monument en premier plan, et voilà de superbes photos vraiment bien composées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Jean-Luc ;o)

Très belle mise en scène de la Lune Rousse et de la tour Eiffel ;o) laquelle est la vedette de cette belle série ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jean Luc ,excellente composition et cadrage de ces images qui mets bien en valeur cette superbe éclipse de lune

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Philippe. La tienne était top aussi !

Merci Polo, Guy03, cricri, Bigcrunch, baroche, Rastaman, Astroyoyo, PETIT OURS, Christian, de benedictis, jp-brahic, arnaudfr, Quentin, Rudelle, Thierry, Simon Fabre, Elie, M28 et Phil !

Merci Astropat, et oui il ne faut pas qu'il y ait que des inconvénients à vivre en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jean-Luc ! C'est quand même le déluge de pollution lumineuse cet endroit... les multiples spots à 4H du mat'qui en envoient dans tous les sens c'est un cadeau spécial pour les photographes de l'éclipse ou bien ils font ça toutes les nuits ? Bravo d'être passé au travers en tout cas
Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmanuel, je crois que tout ça vise à célébrer l'année de la Corée en France. Ce n'est pas terrible du tout. En même temps les couleurs ont l'air de plaire sur les photos.
J'ai vu ta série Invalides, ... wahou, c'est superbe et tu as été plus patient que moi. Je me suis lâchement levé à 3h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant