Patrick Lécureuil 3209 Posted October 9, 2015 BonjourCe matin à l'aube, il y avait un très joli rapprochement entre la Lune, Vénus, Jupiter et Mars, qui valait bien un lever matinal. Comme souvent pour ce genre de spectacle, c'est plus beau à lil qu'en photo, mais je n'ai quand même pas résisté à l'immortaliser .Je suis allé à quelques kilomètres de chez moi, au moulin de Rochegude pour photographier la scène avec le 6D et le 24 - 70 mm. La scène sera encore plus belle le 7 novembre. Espérons qu'il fasse beau ce jour-là !Patrick Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 308 Posted October 9, 2015 Belles cartes postales Patrick Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40238 Posted October 9, 2015 superbes photos! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted October 9, 2015 Très belles images bravo Patrick ... j'étais aussi sur le coup mais le brouillard en a décidé autrement ... Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Lécureuil 3209 Posted October 11, 2015 Nunky, polo et baroche : merci à vous ! Share this post Link to post Share on other sites
Thierry DEMANGE 273 Posted October 11, 2015 Très beau, ça mérite bien un p'tit up tiens ! @+, T Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4836 Posted October 11, 2015 La compo est superbe, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites