wilexpel

Clavius-Tycho, enfin une bonne soirée, vive le mak vive l'IMX 174 !

Messages recommandés

Merci Administrateur !
Asus N56V, core I7 3630QM, Windows 8 64bits, 8GO de RAM, SAMSUNG SSD 840 EVO de 1TB, voilà pour le gros des infos ! Ce disque SSD bat des records de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quel modèle exactement ,ou tu as changé le disque dur pour un samsung ssd ? je ne trouve pas ton modèle!
merci william!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Polo, j'ai changé le disque dur d'origine par ce nouveau SSD Samsung !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un tueur ce capteur en lunaire solaire (j'ai la basler 1920), mais sort le C14 bon diou lollll, faut toujours sortir le plus grand diam en sa possession au pire il fera aussi bien que le diam inf mais jamais pire c'est une légende ces histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non de diou Régis Oui tu as parfaitement raison mais en ce moment avec le C14, il m'est impossible de faire un bonne collimation, trop de turbulence, alors qu'en sortant le mak l'image d'Airy est visible. C'est aussi un prétexte pour faire un peu de Vénus en UV (inutile de te dire qu'au C14 il n'y a rien sur la surface) et du solaire. Il faut penser aussi que vu que l'IMX 174 est calée dans le bleu et le vert, mon mak est plus à l'aise et a un meilleur rendement, n'oublions pas que mon C14 est excellent dans le rouge, moyen dans le vert et nul dans le bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffff j'l'avais loupé ce post ,pas bien !! ,et en plus elle est superbe ton image !!! ,Bravo William

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant