Patrick Pelletier 8 Posted November 26, 2015 Bonjour à tous,Belle moisson dimages réalisées pour la plupart dans le désert blanc en Islande dans le cadre du voyage de lAFA, en voici quelques-unes... Au zénith Canon MarkIII Sigma 15mm F/2.8 Horizon nord, même config Horizon nord, la nuit suivante Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40654 Posted November 26, 2015 [Ce message a été modifié par polo0258 (Édité le 26-11-2015).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40654 Posted November 26, 2015 des images magnifiques ! et la première donne l'impression d'y être! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 16898 Posted November 26, 2015 Que c'est beau... S Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25391 Posted November 26, 2015 remarquable G Share this post Link to post Share on other sites
felopaul 88 Posted November 26, 2015 Le veinard !! superbe Laurent Share this post Link to post Share on other sites
Bartoumire 1612 Posted November 26, 2015 C'est même envoûtant l'irréel de ces paysages.-Jacques- Share this post Link to post Share on other sites
Bartoumire 1612 Posted November 26, 2015 C'est même envoûtant l'irréel de ces paysages.-Jacques- Share this post Link to post Share on other sites
David Legranger 1 Posted November 26, 2015 Bonjour Patrick,Bravo pour ces superbes images d'aurore boréale Un voyage en Islande pour observer les aurores...un rêve que j'aimerai bien réaliser un jour...David Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Pelletier 8 Posted November 26, 2015 Merci Polo pour avoir corrigé le lien.Ce fût une belle semaine avec seulement 2 soirées sans sortir les appareils photos. Le site de Hveraveller ou se situe le refuge est remarquable. Pour la première fois, j'ai pu observer des aurores ''dynamiques'', les ondulations étaient rapides et seul une vidéo en live permet d'enregistrer ces effets. Cela ressemble un peu aux ombres volantes quelques secondes avant une éclipse totale. C'était tellement impressionnant dans la nuit que j'en ai encore des frissons quand j'en parle...Assurément, l'AFA programmera de nouveaux voyages sur ce site courant 2016, avis aux amateurs...Patrick Share this post Link to post Share on other sites
THEO 03 0 Posted November 27, 2015 Salut Patrick,Bravo à toi et quelle chance! En espérant faire partie d'un prochain voyage de ce type prochainement........Patrick Share this post Link to post Share on other sites
OlivierG 810 Posted November 27, 2015 Magnifique Patrick.Cela donne envie d'aller dans ce site. Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 4836 Posted November 27, 2015 Superbe spectacle et très jolies photos ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 403 Posted November 27, 2015 Toujours aussi envoutantes ces images ! Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8645 Posted November 27, 2015 Superbes images, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites