baroche

O Catalina bella tchi tchi...

Messages recommandés

Bonjour amis astrams,

Conditions un peu moins bonnes que hier, avec des passages nuageux et un peu de stratus sur l'horizon... mais j'ai quand-même remis ça avec la comète du moment, toujours au vieux télé de 135mm ... J'ai opté pour des poses unitaires de 1 minute dont j'en ai additionné 30, prises sur une durée de 45mn (15 poses à la poubelle à cause des nuages) ...

et en négatif pour mieux percevoir les queues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prise Pierre Alain, moi j'ai renoncé ce matin vu le brouillard d'hier soir et la fatigue...le ciel semblait bon au lever...les nuages sont là maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PA, j'espère que tu vas bien ? bravo pour cette belle comète , tu l'as bien réussit félicitations, superbe images , et le négatif on voit bien les détails,
On s'appelle aujourd'hui, j'ai 2-3 trucs à te dire question boulot à bientôt
et encore bravo

[Ce message a été modifié par Helix2959 (Édité le 11-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à vous tous ... j'espère aussi grâce à mon titre, vous avoir mis cette mélodie idiote en tête pour la journée! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une belle prise, je l'ai tenté ce matin, mais pas visible, en raison de nombreux nuages
Bravo !
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Polo, Jacques et Daniel ... j'ai eu de la chance Daniel, quelques passages pendant mes poses mais le gros des nuages est arrivé au lever du Soleil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci Gérard, Daniel et Jérôme ... super l'anim Daniel, un grand merci , je ne sais pas encore recadrer pour que les fonds se superposent pour ce genre d'anim ... le déplacement sur 24h est intéressant, on voit aussi la moins bonne qualité de ma deuxième image due certainement aux stratus, voire aussi à une petite erreur de map ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien
sous iris , appariement global ,
sous photoshop, un recadrage et création de l'animation...
Daniel

[Ce message a été modifié par skywatcher (Édité le 11-12-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Pierre Alain , belle image et très chouette l'animation à Daniel ,alors ... Bravo à vous deux !! ....tchi..tchi ...

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Alain,
c'est une belle prise de cette comète pour moi inattendue !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant