ValereL

Objectif lune III avec Gérard Thérin et Pierre Alain Borgeaud

Messages recommandés

Salut les amis,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous propose la toute première vidéo de cette nouvelle année avec l'autorisation de Gérard et Pierre Alain, un énôôôrme merci à vous deux !!!
Il m'est impossible techniquement d'héberger la grosse version sur mon site principal, c'est pourquoi je l'héberge pour le moment sur mon site chez Astrosurf en espérant que le poids ne soit pas trop conséquent.
Jean Philippe, si tu passes par ici avant que je te contacte, dis moi si je peux héberger aussi la version stéréo ou si celle ci pose déjà un problème, j'ai fait du ménage sur le site pour ne pas trop alourdir tout ça déjà.

La version AVCHD surround 5.1 ( DTS ), durée 8min30s, 407MO. Pour tout équipement adéquat.
Cette version est néanmoins lisible sur n'importe quel ordi mais avec des pistes sons non reconnues et stéréo moins précise.
http://www.astrosurf.com/astroanim/mapage1/objectif-lune-iii-version-surround-5.1-.m2ts

La version Youtube qui n'est pas si mal car j'ai envoyé une version moins compressée à 800MO pour compenser un peu la petite perte de qualité.
Il y a une ou deux pistes sons manquantes pour des raisons qui m'échappent mais bon c'est un détail.
http://youtu.be/-_T_kxWptEE

J'attends de voir si Jean Philippe m'autorise à héberger temporairement la version stéréo 2.1 qui pèse 395MO...

J'espère beaucoup être à la hauteur de ta fantastique mosaïque Gérard et donc chuis un peu beaucoup tendu là...

Une tite bande annonce :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Et bien quel superbe film bravo Valère bravo aussi à Gérard pour sa Lune et à Pierre Alain pour son fond de ciel.
Par moment il y a des impressions de relief.
Même pas un de mes gros plans pfeuuuu. Tu aurais pu montrer la Vallée des Alpes.
Bonne soirée.
Luc

[Ce message a été modifié par CATLUC. (Édité le 02-01-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée et belle réalisation Valère
Je vois que tu sais t'amuser pendant les vacances !

J'attends la version Dolby 5.1 pour le télécharger

Cordialement,
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! Vous êtes rapides !
Hi, hi Quentin, j'ai commencé milieu octobre dès le feu vert de Gérard...
C'est bien la version 5.1 qui est postée ci dessus, tu peux y aller et très important, me dire surtout si tout va bien ensuite !!! En général, le 5.1 est beaucoup moins téléchargé !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 02-01-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non finalement deuxième ! à égalité!

bravo aux 3 astronautes qui nous ont permis de rêver un instant !!!

bravo au pilote valère ,le film est bien orchestré ,la musique est bonne!
bravo au photographe gérard bien sur !
bravo pierre-alain pour son beau ciel du jura Suisse!!!

polo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas!!
bravos a vous trois

valere......tres beau travail,tu avais de la super matiere premiere
mais t'as su en tirer le meilleur!!

excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour la balade somptueuse. La fin est particulierement bien trouvee.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Valère, superbe! c'est très bien fait et original et avec une bande son dont tu as le secret, bravo ... je suis content d'avoir pu participer à ce projet, bien que de façon modeste, en comparaison à ton gros boulot de montage et à la magnifique mosaïque de Gérard ... merci encore d'avoir gardé mon fond de ciel fait avec des moyens assez modestes et qui montre les limites de mon vieux télé de 135mm, content je suis ... Je n'ai vu pour le moment que la version YouTube et ça donne déjà très bien, il me tarde de voir la version lourde ...

Encore une bonne année et merci à vous tous ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 02-01-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bravo à vous trois , c'est très bon, j'aime , je suis content qu'un amis en fasse partie, bravo PA, Valère bonne miouse et bon montage , la fin est bien judicieux, et la lune est une belle balade bravo à Gérard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo les gars !
C'est un travail d'équipe remarquable à tout point de vue et je pèse mes mots.
Et c'est surtout un régal que ce voyage lunaire en survol avec une musique présente sans être envahissante.

Félicitations pour ce cadeau de début d'année !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! c'est excellent! superbe montage ,que du bonheur!
Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valère ! C'est une vraie saga "Objectif Lune"
Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé... le montage est excellent et l'ensemble (que ce soit le fond étoilé de Pierre-Alain ou mon quartier de Lune) est parfaitement mis en scène... alors un grand bravo à toi (sans oublier notre ami Pierre-Alain) pour ce survol des plus sympas et le boulot que cela a représenté, cela valait le coup d'attendre

Gérard

[Ce message a été modifié par Gerard THERIN (Édité le 02-01-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, bravo à vous trois, superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent les gars tout cela ,la mise en scène est très chouette et l'on regarde jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir , c'est très réussi ,Bravo à vous trois !!

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle réalisation !
Rien à redire : images, mise en scène, son ..
Bravo à tous les trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe balade lunaire
Quand on a de belles images comme celles ci et un chef d'orchestre toujours aussi inspiré on se dit que 2016 commence bien
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci les gars, très heureux que ça vous plaise !!! J'avais un p'tit peu peur pour le p'tit délire du début mais bon ça passe finalement ! J'ai eu l'idée de l'astéroïde pour la fin du film très tôt en admirant tous ces beaux cratères, la mise en oeuvre fut difficile, mais ça a marché finalement.
La vidéo muette était bouclée il y a trois semaines environ et pour aller plus vite, j'ai pris un morceau musical en chantier depuis quelques temps que j'arrivais pas à finir encore en plus ( je ne suis pas saxophoniste et jouer du saxo au clavier, c'est pas de la tarte ! ) l'évolution finale du film m'a bien aidé !
Emmanuel, oui j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu vos accords respectifs ! Sans vos magnifiques lunes, point de vidéo. Encore un grand merci pour ces cadeaux.
Pierre Alain, oui tes étoiles rendent bien mieux sur la version lourde. C'est dommage la petite perte de qualité par rapport au projet, il me manque d'ailleurs un graveur bluray pour pouvoir sauver tout ça en qualité max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de télécharger la version lourde Valère et c'est vraiment superbe , un petit problème néanmoins, il n'y a que les cinq premières minutes qui se chargent et je perds la dernière partie! je ne sais pas pourquoi, j'ai réessayé de télécharger et ça donne pareil! ...

Pis ton petit "délire du début" ça passe très bien et ça lance bien l'animation il y a juste un truc amusant, c'est que je ne comprends pas tous ce que tu dis dans cette intro! j'ai repassé en boucle et pas moyen! c'est sûrement parce que tu n'as pas l'accent Suiiissssee! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant