vindematrix

une mn de tache solaire

Messages recommandés

Bon, quelques (INTRO) secondes de musique,une tache, peut être le debut d une vidéo.,faudrais que je rassemble mes images depuis deux ans.Le bon moment pour faire du tri.


http://www.youtube.com/watch?v=1OiQt0F4Jr0

bruno
à ecouter avec de basses

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 08-02-2016).]

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 08-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut polo,

Je suis toujours ennuyé avec cet œil, un peu marre des toubibs et exams, j espère récupérer très vite.

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle intro et musique, bravo Bruno ... les voix du chœur sont virtuelles? et bon rétablissement avec tes yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruno,

ta musique me fait penser à des BO de films à grand spectacle par moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

oui, j aime ce genre de musique, les américains sont très fort la dessus, (apollo 13,etc), ils utilisent beaucoup les cuivres dans les bandes son, après il faut trouver l ambiance.

Espace, musique militaire (soldat Ryan)


Malheureusement je n ai pas un matos de dingue,

un crayon, du papier musique, mon petit clavier korg,vieux de 15ans, et mixcraft ou je peux aller chercher des instruments virtuels, Dommage, les chœurs sont pas terribles, il existe des logiciels ultra perfectionnés,ou, la c'est vraiment terrible de vrais chœurs, mais le risque est de ne pas avoir la carte son qui suit.
Si seulement j avais une vraie chorale, j aime la musique sacrée, les réquiems,la voix humaine c'est magique!

VL,il y a tellement de possibilité de création musicale sur un sujet comme l astronomie ,on peut aussi ne rien mettre, le vide sidéral, demande aussi, du silence,
il peut être pesant, beau, mystérieux......etc

Je suis content que tu as fait cette observation, c 'est ce que je recherche justement.Je vais poursuivre dans cette direction.


merci

bruno


[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 08-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant