ValereL

Gros morceaux de lune du 160216

Messages recommandés

Salut Valère, belle Lune bravo, et ma jupiter qui est dans la boîte, je fais quoi maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rendu naturel Valère, surtout la première ....et donc c'est un peu dommage ces trous , donc a clairement envie de te brancher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérard ! Tu as vu, les tutos continuent sur le fil à Denis. Tu vas prendre du retard avec ta collimation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,

Pour le rendu tu sais bien le faire et ici c'est tout à fait réussi.
J'aime particulièrement les Apennins.
Comme dit plus haut, on ne veut plus de trous maintenant !
Il faudrait lorgner vers un plus grand capteur ?

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucien ! J'ai deux caméras en ce moment la DMK31 et la ZWO, impossible psychologiquement d'en acquérir une troisième !
Toute façon pas de regret, j'ai dépensé sans compter récemment dans le domaine de la zique, et je ne pourrais absolument pas faire ça dans deux loisirs à la fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, tu prépares un concert sur la Lune ?
Ya pas le son !

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est la super résolution sonore...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 21-02-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP ! De ton côté, la saison solaire devrait bientôt repartir de plus belle ! Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,

tu dois bien te distraire hors astronomie !
La musique ce peut-être magique et vraiment envoutant.
A dire que souvent on s’embête à réaliser et réaliser des images quasiment identiques à ce qui est déjà dans les archives...
Au moins dans le domaine musical, on peut créer à tout instant.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très similaire à l'astro Lucien, autant je peux contempler longtemps un truc genre lune dans la bino Kepler, autant je peux rester une plombe sur un simple accord de 3 sons à écouter la nappe sonore évoluer !
Ou comment voyager en restant chez soi.
Je te l'ai déjà dit et redit Lucien, mais une ambiance optimiste délicieuse se dégage de tes photos diurnes, tu fais aussi de la musique tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie mosaïque avec un beau rendu et ce fameux coup de patte bien reconnu de notre ami Valère sur les images Lunaires ;o) et puis aussi bien sur cette originalité (propre aux grands artistes) ce sublime carré noir venant subtilement rompre la monotonie d'un paysage Lunaire, la platitude d'une mosaïque qui sans cela serait banalement trop parfaite ... bref du grand Art ;o))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elie !
Très joliment dit...Mais n'exagérons rien quand même, artiste... ( en zique, OK un p'tit peu ), je fais des images lunaires avec parfois de beaux détails moins souvent que beaucoup de gars d'ici, et pis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant