tosi philippe 12540 Posted February 27, 2016 splendide !!bravo Will c'est une très belle vue ! Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25396 Posted February 27, 2016 Ben c'est moins voilé que chez moi, il flotte Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 27, 2016 Merci Erathostènes : Oui je suis sûr que si la transparence avait été meilleure, il y aurait eu des détails plus fin !Merci Philippe ! Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25396 Posted February 28, 2016 SalutMerci William de nous régaler avec tes images... G Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Merci G pour ton commentaire fort sympathique ! J'aimerais comme nous tous avoir un vrai bon seeing, cependant j'ai remarqué que ces débuts d'année étaient rarement bons côté seeing ! Share this post Link to post Share on other sites
dlightman20 0 Posted February 28, 2016 Superbe Will, elle claque bien quand même Fred [Ce message a été modifié par dlightman20 (Édité le 28-02-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Merci Fred ! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted February 28, 2016 D'ailleurs je suis revenu la voir. Si je pouvais faire ça avec le 250 même avec de très bonnes conditions, là c'est double ration de champagne. Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted February 28, 2016 Et pis tu confirmes probablement définitivement que de ne pas avoir les bonnes conditions...Et bah c'est pas grave, on s'en fout maintenant. Share this post Link to post Share on other sites
PierreJL 192 Posted February 28, 2016 Jolie Jupiter ! Une belle planète "dévoilée". Share this post Link to post Share on other sites
Lionel Maraval 16 Posted February 28, 2016 Effectivement, il a fallu traiter fort. Mais c'est plein de détails, bravo. Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Merci Pierre !"D'ailleurs je suis revenu la voir. Si je pouvais faire ça avec le 250 même avec de très bonnes conditions, là c'est double ration de champagne." :Mais tu l'as déjà fait Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16767 Posted February 28, 2016 M'ouarf oui, là je suis trop modeste nom di diou ( mémoire courte ) !!! J'en ai effectivement quelques unes qui s'approchent de la tienne.La meilleure que j'ai faite est celle là, jour de grâce du 25 janvier 2015 ( ce n'est pas si loin tout compte fait ) : http://www.astrosurf.com/astroanim/jupiter/jupiter250115.jpg [Ce message a été modifié par VL (Édité le 28-02-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
muller 469 Posted February 28, 2016 moi je la vois "dedoublee", je suis le seul ? Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Oui Lionel, ce n'est pas mon habitude, mais ce manque de clarté a considérablement dégradé les vidéos ! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Oui, il y a bien un dédoublement, je pense que les conditions y sont pour quelque chose ! Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 28, 2016 Ben tu vois Valère : Allez, soyons patient, je me souviens bien, les meilleurs mois sont avril-mai-juni, croisons les doigts Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4272 Posted February 28, 2016 Salut William. Bravo pour cette belle Jupiter au Mak de 250. Détaillée et douce à la fois. Et des teintes justes.L'assiduité et le courage payent, avec ces conditions pas faciles et les créneaux peu fréquents Share this post Link to post Share on other sites
arnaud1 6 Posted February 29, 2016 Outch , une des plus belles Jupiter du moment si ce n est la plus belle qui se promene sur le net ces mois ci .bravo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10493 Posted February 29, 2016 Merci pour ton passage Simon : je ne suis pas vraiment satisfait mais les bonnes conditions tardent à venir !Merci Arnaud, c'est sympa mais il y a mieux ! Share this post Link to post Share on other sites