Alain m57

2version

Messages recommandés

Superbe Alain, juste le cadrage à revoir et une petite dominante verte, sinon pour une première image sur la liste c'est déjà un très bon niveau.
Ton image ne s'est pas postée car tu as mis un espace entre la balise [img] et l'adresse de ton image

A+

Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça va faire 4 fois que je lui dis comment faire, sans mettre d'espace entre les balises.
Mais visiblement, il ne lis pas nos commentaires.
Notamment celui ou je lui dis qu'il n'y a pas besoin de créer un nouveau sujet pour modifier son message.

Je laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mathieu je les lis les commentaires et je prends en considération les suggestions cependant ça arrive de se tromper sourtout lorsque c la 1 fois qu, on envoie des photos toi aussi je suppose que tu n, est pas née appris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors reprends ton post en cliquant sur l'icone avec le crayon et enlève cet espace après la 1ère balise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne tenir aucun compte des multiples remarques faites par plusieurs personnes.

Pour tester c'est ICI http://www.astrosurf.com/cgi-ubb/forumdisplay.cgi?action=topics&forum=Tests&number=8&DaysPrune=365&LastLogin=

Pour comprendre la visualisation des images c'est ICI
http://www.astrosurf.com/ubb/faq.html


Inutile de poster 6 fois, pour corriger un post c'est ici
----
Alors reprends ton post en cliquant sur l'icone avec le crayon et enlève cet espace après la 1ère balise!
----

Suffit de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant