baroche

pour moi c'est n'impe!...

Messages recommandés


avant elle disait vava ,maintenant elle dit va t'en !

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle n'a pas l'air de dire va t'en Polo ... mais elle ne s'adresse peut-être pas à vava? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan Paul mince, je viens de rater le but de la France à cause de Jessica... , Pierre Alain...
Au fait tu as trouvé. Et je n'ai rien inventé ! J'hésitais avec nabot mais comme je n'étais pas sûr je lui ai demandé, elle joue à côté de moi à Candy Crush cette naine.
Je regarde le match et après je vais voir Alice, une fille qui se prénomme Alice doit être archi mignonne ( je le sais, j'ai deux élèves qui ont ce prénom ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=> VL

quote:
j'ai validé l'inscription avec "VLe" sans soucis puis quand j'ai voulu envoyer le commentaire, un message m'a indiqué que VLe était déjà pris

Je crois bien t'avoir incité à publier sur ce fofo il y a quelques années, tu aurais pu donner ton @mail pour recevoir un nouveau MP

=> Polo

quote:
on laisse neb avec la grosse lulu et alice


Nan ! La grosse Lulu (de Rouen) elle est réservée à Vava et Alice fera le bonheur de ms et de Lucien. Quant à moi, bien que je préfère Iris pour les occasions exceptionnelles, puisque Polo et Baroche vous la monopolisez, je crois que je me perfectionnerai mieux en astronomie avec la blonde vénitienne
Ça, c'est de la qualité photo, hein ms, si tu passes par là


quote:
nous on s'occupe d'iris et de jessica

Elle m'a l'air d'en vouloir mais semble bien nerveuse, la chtite Jessie !
Z'avez intérêt à ne pas la décevoir, elle n'aime certainement pas se retrouver devant des p.b.

Quant à Iris, ce n'est pas la peine de lui demander "As-tu faim ?"

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 30-03-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polo !
Au lieu d'envoyer des animations "hors sujet" !
Occupes - toi des impacts sur Jupiter
T'a encore raté celui du 17/03 !

Hé oui la grosse Juju s'est encore fait pénétrer ...LOL

Robert

[Ce message a été modifié par CAZILHAC Robert (Édité le 29-03-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans laisser de traces, pour l'instant !
Encore que ?

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 30-03-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ouarf, oui tu as raison Neb j'avais oublié, c'était pour publier une vidéo je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai répondu aussi !!! bon je parle anglais comme une vache espagnole ...mais bon
salut robert ! c'est toi qui fait pleuvoir !!!

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Polo, bien joué ... ils disent que les montages ça fait longtemps que ça existe et qu'on ne disait rien avant l'affaire du fameux transit, en effet j'en ai déjà repéré plusieurs mais ça commence à bien faire, faux transit ou pas! ... il y en a qui confondent les techniques HDR avec les montages qui ressemblent plus à du bricolage. Quand il faut user de la gomme pour enlever le ciel étoilé de l'avant-plan c'est débile je trouve... une fois sur une ancienne APOD, on voyait même une étoile qui avait été oubliée au gommage devant le sommet d'une montagne! pour moi c'est du bidonnage total qui n'a aucune valeur astronomique ou scientifique! dans le cas présent et si l'auteur dit bien la vérité, Orion a été faite la même nuit que la montagne, à la même focale et depuis le même endroit, seulement Orion n'était pas du tout au ras de la montages à l'heure de la prise de vue mais à un endroit différent bien plus haut dans le ciel où ça turbule moins et à l'abris de la pl... bref on s'affranchit des contraintes par du bidonnage ...

Je m'inscrirais bien aussi pour dire ce que je pense de ce genre de cliché, mais je parle anglais comme une vache espagnole parle le romanche! c'est vous dire! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison! pour moi une photo est valable que si elle n'est pas truquée et pour moi ,le montage c'est du trucage!!
ça fait 10 ans que ça dure comme tu dis!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Neb merci, là c'était le record du bidonnage et son auteur avait commencé par nier ce me semble! triste épisode! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Paul !
Tu es plus virulent que moi avec tous ces points d'exclamation !
Bon par contre j'espère qu'on ne va pas provoquer trop de réponses, je n'ai pas que ça à faire d'utiliser Google traduction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Neb, mon arbre flèche rouge, mon observatoire flèche bleue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois qu'il est encore debout ton arbre pierre-alain !! hi hi !!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Polo, y'a un petit pommier à la place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien ! de toute façon il ne donnait plus beaucoup de cerises !
il faudra que tu nous fasses des photos du petit nouveau ,même s'il n'a pas
la même tête ,et puis tu le proposera à l'apod
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant