Gerard THERIN

Deuxième croissant de Lune - 14/03/2016 - mosaïque de 14 images au VMC260L

Messages recommandés

Que c'est beau sur un écran de PC !

La rainure de Fracastore totalement résolue , Lamont superbe (et les détails autour)etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas, Eddie, Rolf, Martin, Bernard, Thierry (D), Valère, Patrick, Thierry (L), Régis & Jean-Yves pour messages qui j'ai pris grand plaisir à lire

pour Eddie, tu as raison sur le fait qu'il est et sera impossible de satisfaire tout le monde, alors pour le rendu/modelé, j'essaie de "m'auto satisfaire"

pour Bernard, eh bien le temps nécessaire pour faire une telle mosaïque (traitement des films dans AS2 puis Iris ou Registax, pré-harmonisation et préparation des images, assemblage et harmonisation/retouche finales...) je dirai pas moins de 2 jours complets si tout va bien et 3 à 4 jours si les choses se compliquent !!!

pour Patrick, les détails visibles loin du terminateur sont la résultante du diamètre et plus ce dernier est grand et plus on va loin du terminateur

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment du très grand art, c'est propre, la lumi est idéale, top de chez top

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment splendide !
Beaucoup de détails. Et il y a mieux à venir ?? J'ai du mal à le croire mais j'attends avec impatience
Un grand bravo.

A+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JP, Simon, Pierre-Alain, Eric & Jipé pour votre passage et vos commentaires très sympas... ça fait plaisir

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Emmanuel

Sinon, j'apporte les dernières retouches à la mosaïque du 17 mars qui sera probablement LA mosaïque de l'année (en tout cas, ma meilleure à ce jour)... à moins que la turbulence ne nous réserve quelques bonnes surprises à venir
Encore un peu de patience, elle arrive (très) bientôt

Gérard

[Ce message a été modifié par Gerard THERIN (Édité le 12-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe , en poster grand format ça doit déchiré.

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant