PETIT OURS

juste une petite info

Messages recommandés

suite à une petite différence de vue avec Mr l'administrateur,
je supprime tous mes messages.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il se passe Gégé ? Ce message nous prend au dépourvu, peut-on en savoir plus, avant une décision radicale ?

Johann

[Ce message a été modifié par Astroyoyo (Édité le 24-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'édite juste tous mes messages, ici, pratique, images, tout et je me barre, donc n'hésitez pas à me revoyer le lien que j'aurais oublié !
et merci bien hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour gégé! tu fais le jeu des détracteurs gégé ,ce n'est pas la bonne solution !!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut polo
ah bon, le jeu des détracteurs?
donc sur un forum public, quand tu es comme moi ici depuis 14 ans, il faut subir des personnes, enfin, une ! qui se permet de critiquer seul, toutes mes photos, et sans modération? , ici ?
c'est normal, ici? , ah bon, faudra m'expliquer où sont les différences , donc les limites d'une critique taquine, pertinente, et agréable somme toute, face à une autre qui n'a d'intêret que le plaisir de celui qui la pratique...
avec un pseudo, en ayant été censuré plusieurs fois par la modération, et là, rien, tout va bien, je critique à l'aise, je fais mon caid, je dis que , que, mais cette personne ne fait pas que cela?
ici, critiquer?, sans cesse et depuis plusieurs années?....
je suis seul à le voir alors?, ah bon, d'accord, si ça ne dérange ni la modération, ni l'ensemble des astrosurfeurs, ok, je vois...
y a des tas de personnes sympas ici, mais pour moi il faut trier !

[Ce message a été modifié par PETIT OURS (Édité le 24-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul à le voir gégé ! puisque je suis intervenu la dernière fois!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai polo, la Corse n'a pas la cote ici,
vous faites pourtant toujours vous aussi les mêmes images des galaxies, du soleil, des amas, toujours pareil quoi, vous aussi, mais sans critiques,
c'est marrant ça, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben perso, je trouve cela dommage...
Je ne me lassais pas de tes images.

[Ce message a été modifié par frank-astro (Édité le 24-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est dommage Petit Ours, tes photos de la Corse et les lunes dans le ciel bleu couchant faisaient vraiment parti du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage de partir à cause d'une seule personne qui te mène la vie dure... Essaie de trouver une solution de médiation avec l'admin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire commence, mais, de nombreuses personnes sont parties d'ici, de nombreux forums d'astronomie, dont certains à partir de personnes venant d'ici se montent, on attend quoi ici, que certains dégagent?
Il faudra bientôt assurer son futur, et le mien est fait !
Partager ses images, demander des conseils sans provoquer la vindicte, ça existent, et j'ai des adresses, alors, on fait comment, on subit une seule personne?
Des idées?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein, moi aussi je trouve ça vraiment dommage que tu t'enlèves du forum et qu'on ne puisse plus voir tes belles photos de Corse au lever de soleil ainsi que la Lune.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si pars, l'autre en choisira un autre, c'est le genre hein, le courage quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis le premier surpris.

Petit-Ours : pourquoi ne pas dire les choses clairement ?

Je vais le faire puisque je suis mis en cause.

Petit-Ours nous fait régulièrement partager, depuis longtemps, de belles photos, en particulier des photos de la Corse.
Visiblement, il y a beaucoup de membres, dont je fais partie, qui appréciaient de voir ces photos. Là n'est pas le problème.

Il se trouve que Petit-Ours s'est plaint auprès de moi, en évoquant des messages insultants de la part d'Astrotech (messages dans lesquels il l'aurait traité de "con"). J'ai demandé à Petit-Ours de m'envoyer des liens vers ces messages "insultants" pour étayer ses plaintes et pour pouvoir mener une action de modération.

Malheureusement, à ce jour, JE N'AI JAMAIS EU DE COPIE DE CES MESSAGES INSULTANT et j'ai simplement dit à Petit-Ours que :
1. Je ne pouvais pas faire de modération si je n'avais pas un exemple clair de propos insultants ou diffamatoires
2. Par ailleurs, j'ai précisé à Petit-Ours qu'il y a des propos qui peuvent être désagréables (par exemple quand quelqu'un dit que telle images est moche ou ratée), mais que ces propos ne pouvaient pas donner lieu à une action de modération, dans la mesure où il n'y a rien de diffamant à donner son avis sur une photo.

J'en profite pour rappeler que si vous vous sentez victime de propos diffamatoires ou insultants de la part d'un autre membre, il y a 2 solutions pour demander un action de modération :
1. Vous utilisez le bouton "Signaler" qui permet de signaler des comportements indélicats
2. Vous m'envoyez un mail avec un lien vers les propos indélicats.


Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf


[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 24-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG reviens! Je les apprécie bien aussi tes photos. C'est dommage d'en arriver là à cause quelqu'un. Oublie-donc ce triste sire et continue à nous faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr Cazard.
Il s'agit là, me semble t'il' pour ce personnage, de donner son avis personnel sur mes images, ou sur mes demandes dans astronomie pratique et c'est son droit.
Et je ne sais pas s'il parlait de con, ou pas, et ce n'est pas le souci.
Par contre critiquer mon post alors que beaucoup d'autres de votre forum me félicitent, ça peut agacer..., c'est évident.
N'est ce pas en dire du mal, de ceux là, de ceux qui aiment, en me critiquant?
Comme dit par mail, on est tous le con de quelqu'un, moi y compris...
On peut quand même se demander si cette personne à de bonnes raisons de me critiquer.
Sans connaître ou en bien connaissant mon histoire et mon vécu?
A t'on ici dans le domaine de l'astronomie le droit de faire des images qui ne sont pas comme celles des autres, pour des raisons personnelles?
Montrez moi la jugulaire mesdames et messieurs, pour que je la fasse mienne...


Faire la liste de mes posts en disant que je suis toujours en train de poser des questions,
c'est ok, mais ne serait ce pas pour m'ennuyer?...
N'y a t'il pas là, une incitation et un encouragement à moquerie?
N'y a t'il pas là une fonction essentielle qui consiste toujours à être , et presque toujours, j'insiste sur ce point, et à mon encontre presque uniquement à la limite?
Ainsi, c'est pratiquement toujours sur moi, et ça me lasse.
Pourquoi est il seul à agir ainsi, les autres sont timides!?
Donc pour que ce forum se passe bien, et je sais bien que c'est pas moi qui décide,
la courtoisie dans les propos n'est pas interdite ici.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, c'est vous qui pilotez, ok,
et c'est moi, donc toujours moi qui suit sur le défensive.
Ce comportement doit là doit bien porter un nom?
Ne serait ce pas une sorte de malice ?
Est ce le rôle d'un forum public de ce genre de comportement?
Si c'est oui, vous vous passerez tous de mes photos, et de ma gentillesse...
Je ne dis pas correction, car j'ai peur de ne pas être compris...

Ici, comme ailleurs, je n'ai jamais été sanctionné,
et il doit y avoir une bonne raison, non?
Vous a t'on déjà prévenu d'un de mes dérapages?


Vous noterez bien entendu la fréquente répétition de ce comportement à mon encontre....
Mais en éditant, parfois, ses propos, cela va de soi...


G
Bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi GG, y a des types que je ne supporte plus à tel point que je ne lis même plus ce qu'ils racontent, mais c'est pas pour ça que je me barre.
Petit ours de mon point de vu tes photos sont exceptionnelles, tu ne peux pas pénaliser l'ensemble de la communauté à cause d'un gars qui te pourrie la vie, nous sommes tous d'accord..
Mais que veux tu, y a des mecs qui se lâche sans retenu derrière des pseudo tu peux rien faire c'est comme ça.
Je n'ai pas vu ce qui c'est passé et bien souvent on a pas le temps de regarder tous les posts.
Courage frère reste avec nous!
Comme le dit Polo ne joue pas son jeu.. Des jaloux, des frustrés et j'en passe, la liste est longue.. y en partout dans la vie courante.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui GG, laisse couler et remets-nous tes photos qui sont très jolies! j'y connais pas grand chose mais il me semble même avoir reconnu la Corse sur certaines! si si! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant