PETIT OURS

juste une petite info

Messages recommandés

PetitOurs,
juste pour te répondre, étant en déplacement, je n'ai pu le faire avant

1:Non, je n'ai jamais insulté quelqu'un,
2:et de fait, tu le reconnais toi même "Et je ne sais pas s'il parlait de con, ou pas, et ce n'est pas le souci."
Si ce n'est pas le souci, pourquoi ce gros mensonge, ce faux prétexte, le modérateur a du rétablir la vérité via un message.

Relis ton post actuel, tu en fais des kg, des tonnes à vouloir te faire passer pour un martyr.

Oui j'avoue, je me suis moqué de toi, en trouvant que ta 6258 eme photo de la Corse ressemblait beaucoup à ta 2874 eme photo de la Corse.

Prends au moins une vraie photo, à chaque fois, un copier/coller d'une précédente, plus un recadrage et une courbe sous Lightroom ça ne trompe personne.
L'arbre avait bien disparu mais pas l'ombre, le quai avait été mal noyé dans la végétation, ces photos quand tu as vu quelles passaient mal, tu les as remplacé rapidement.
Tu es comme moi, tu maîtrises très mal les masques Lightroom

Ecrire au modérateur pour l'inciter à la censure, ah mais on ne doit pas commenter les oeuvres de "PetitOurs".
Incroyable, je n'ai jamais vu cela de ma vie, brandir l'interdit suprême, la censure pour des photos de Corse dans un forum astro.

Ici, comme ailleurs, je n'ai jamais été sanctionné
Mais moi non plus, astro, aviation, photo, informatique ....pas de sanction, ni de censure.

"des mecs qui se lâche sans retenu derrière des pseudo"
Pour mon info, "PetitOurs", "polo258", "Astroyoyo' c'est le nom ou c'est le prénom ?

Moi "Astrotech" c'est pour montrer mon admiration sans borne à mon scope Astrotech Newton 12 " F4.
Voir M Bernier qui lui ne fait que des chefs d'oeuvre avec.

Allez j'espère que tu ne vas pas encore trouver matière à te sentir brimé/insulté/martyrisé/opprimé par ma réponse.

Sujet clos et avec des smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ah c'était la Corse !!! ah ok ...

Allez les gars, tout ceci n'est pas très grave....
Partageons ce qui est bon, acceptons la critique positive et sourions du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Mr Cazard passe par ici, j'ai tous les raw d'origine, j'ai le bénéfice du doute, ou je suis ici, en public, accusé de tricher?
merci pour votre réponse Mr Cazard, et merci à tous les autres !
ps: pour ceux que ça titille! ,
quand on a mis des années avant de faire ces photos,
on se replace au même endroit pour faire une autre photo du même sujet,
alors vous saisissez la nuance?
pour astrotech:
le sujet est clos, et avec des smileys, t'en veux combbien? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on continue, mieux qu'au bistrot, j'avoue, pardon, c'est vrai, une photo de la Corse ressemble beaucoup à une autre photo de la Corse, mais mon réve, c'est d'avoir des nuances par beau temps, d'y chopper un croissant de vénus avec le croissant de lune, d'avoir des détails sur la paysage miniscule qui s'offre à moi de chez moi, de voir les faces
différentes au lieu d'une image plate.
donc :
"Prends au moins une vraie photo, à chaque fois, un copier/coller d'une précédente, plus un recadrage et une courbe sous Lightroom ça ne trompe personne"

viens voir les raws, qu'est ce qu'on se marre ici, ah, et ils sont bidonnés mes raws alors???!, mais faut venir les voir !
ah il vaut mieux en sourir, moi qui tripote les photos, ça m'arrive de reposter oui, mais je ne le cache pas, j'ai réussi une fois uniquement la Corse, Vénus en croissant et la lune, et tout le monde le sait!
pour photoshop, je ne connais pas encore bien les courbes, je débute, et pour les calques, je peux t'initier si tu le veux, on se complétera très bien !
je débute, toi aussi, ok!
ah au fait, vous voulez des captures d'écran, y a encore un truc à prouver ici?
yes, on se marre, le bistrot à côté?, c'est que dalle !
venez les gars, arrêtez de picoler, c'est ici que ça se passe !
allez, viens me voir astrotech, et on y verra plus clair, dans mes images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitOurs
par pitié, arrête d'ameuter ENCORE la planète entière!!!

le sujet est clos
c'est fini
on en parle plus
stop
basta
le sujet est archi clos

MAINTENANT ON PASSE A AUTRE CHOSE, LA VIE CONTINUE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant