PETIT OURS

juste une petite info

Messages recommandés

GéGé... reviens... Gé é gé reviens.., GéGé reviens parmi les tiens.... (Air connu )

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 25-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait ...
Dans la nouvelle version d'Astrosurf dont je prépare la mise en ligne, parmis les nombreuses nouvelles fonctionnalités, il sera possible à chaque de bloquer les membres qu'il ne supporte plus ... ou de publier des messages à destination d'un ensemble défini de membres (comme sur Facebook ou GooglePlus où l'on peut publier des messages en mode "public" ou uniquement à destination de ses "amis").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette saloperie de météo qui agit sur l'humeur des gens !!!
Allez GG, la bave du crapaud ... hein
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gégé

T'as pas digéré ton saucisson Corse pour nous faire un "caca mou" comme ça !!!
Bon, les cons, y'en a partout !!! Ne jamais oublier que nous sommes tous le "con" de quelqu'un !!!

Au plaisir de revoir te images de la Corse
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gégé, il faut que ça te passe au dessus de la tête. Parfois certains critiquent mes images mais de façon non constructive et parfois agressive mais franchement je ne suis pas un professionnel, je suis ici pour me faire plaisir, fais comme moi, c'est à dire comme s'ils étaient absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Petit Ours,
Tu peux me contacter par email?(voir sur mn site en bas de la page d'accueil).

Merci, A+


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous
Stéphane, le mail est parti...
Bonne soirée à tous, je vais rester, vous serez surpris...
Bon ciel et à tout '

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petit ours,

en tout cas, moi je les adore tes photos de la Corse

Faut pas trop se formaliser pour une seule personne,
après c'est juste un forum, pitêtre que astrotech a des soucis ??

certes il y a des pointures, mais la majorité regarde en essayant
de rêver un peu et ces panoramas de la Corse donnent envie de faire le GR20

ça met un peu de rêve, et c'est très bien comme ça,

stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu vois GG, je t'avais bien dit qu'on voit la Corse sur certaines de tes photos! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je replace la photo dès demain...
Sinon, ça va, beau temps chez toi?
Moi j'ai du vent, mais bon...
Amicalement Gérard

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, tes photos de la Corse étaient souvent mon petit bol d'air du matin avant d'affronter la grisaille du rer.
Donc Forza
Jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG faut pas te tirer, chacun avec ses particularités a sa place ici .
Il y en a quelques uns qui sont pas dégrossis mais bon faut les laisser causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard,

dis donc, si y'a un ou plusieurs mesieurs qui t'embête(nt), la priorité des priorités ce sont les gens qui viennent souvent te faire un p'tit coucou.
Quitter un forum pour cette raison c'est faire injure à toutes ces personnes et tu fais plaisir à celui qui t'embête par dessus le marché !!!
Moi aussi j'ai eu quelques soucis avec des zigottos, et pis alors ?
On se calme, on se reprend, et tu vas me faire le plaisir de remettre tout tes posts en ordre, et plus vite que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gérard

Tu sais Gérard parfois certains critiquent le travail des autres mais sans pour cela montrer de quoi eux mêmes sont capables de faire.

Parfois ces gugus, sont des amuseurs pour ne pas dire des guignols.

Alors oui effectivement laisse pisser le marinos.

Par contre, j’attends toujours une invitation pour aller faire un ch'tit tour la haut pour faire la corse vu que je ne me rappelle pu comment on y monte sur ta falaise.

A+

PB

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 25-04-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Petit Ours, faut pas te laisser décontenancer par un grincheux, ça nous arrive tous de grincher (avec cette humidité j'ai tous les os qui grinchent ! )
Pour te remotiver, je te propose un nouveau challenge à ta mesure : la prochaine fois que ça réfracte à mort, tente de photographier Rodrigues depuis ton site ; c'est dans la même direction, juste un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-salut GG,
Avec tous les supports des astrams que tu as reçus, je pense qu'il faut que tu reste parmi nous car c'est en partant que tu lui ferais plaisir. Faut pas t'arrêter à ce genre de discours de la part de ce personnage car en plus comme dit plus haut, il se permet de critiquer le travail et la passion des autres mais par contre, il n'est pas capable de nous montrer ce qu'il sait faire. J'ai remonté le forum sur 2 ans et je n'ai absolument rien trouvé (aucune images) de sa part alors quand je vois ce genre de personne qui vienne sur le forum juste pour foutre la zizanie, je laisse couler et je ne répond même pas. L'ignorance est la meilleure des réponses
Allez Gérard, continue avec tes photos de la corse et autres car moi j'adore et en plus, faudrait que je vienne te voir car je voudrais bien en faire aussi car de chez moi je n'ai pas la même vue excepté la vue sur les Iles Lérins .
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ta vu Valentino qui a gagné à Jerez ! qu'est ce qui leur à mis aux
petits jeunes ! et bien tu fais pareil ! tu regardes devant toi et tu fonces!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG, je parcours très peu de fils, mais les tiens je les lis toujours, car tu es un de ceux qui amènent de la diversité sur ce forum.
Et de la diversité il en faut ! Un gars qui se lève très tôt le matin, gravit un rocher pour faire une belle photo de la Corse, a
autant de mérite et droit au respect que celui qui passe une nuit derrière son télescope.
Amicalement, Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut notre GG,
Je viens de lire tous les messages d’encouragement avec attention, j'en conclue que ta place est parmi ceux qui t'aime sur le forum (et il y en à beaucoup), attention je ne te fais pas une déclaration d'amour Hi HI, mais comme je te l'ai écrit sur ton mail je t'apprécie beaucoup avec tes photos de la Corse ou autres et ton humour ,avec plein d'autres amstam's .

Je suis encore un (vraie) débutant dans le domaine de l'astronomie, et je ne vais pas venir assez vieux pour tout comprendre, je me rappelle que quant j'ai acheté ma monture , je ne savais même pas ce qu'était une "MAP" et "MES", et je n'ai même pas honte, quant on apprend, on apprend point.

J'ai tellement eu d'aide de certains et de la motivation par d'autres que j'ai pris un tel plaisir à foncer dans l'apprentissage dans ce domaine que j'aime.
Et je veux conclure GG ce qui ne te tue pas te rend plus fort .

Au plaisir de te relire sur le forum mon GG, avec plein d'images

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais GG, pense que si tu ne nous postes plus tes photos de la Corse, je vais rester le seul à le faire.
Et d'ailleurs ce problème de réfraction atmosphérique est traité dans "Astronomie générale" de Danjon, édition 1959 page 162. Donc ces photos ont parfaitement leur place ici.
A+

-Jacques-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
oui, je vais revenir mais:
dans Galerie d'image:
mon image sera toute petite pour que personne ne voit les défauts, courants, chez moi, mais!
grace au logiciel que je viens de mettre au point "esprès" l'image ne restera à l'écran que trois secondes après son arrivée...
- donc, ses avantages: économie sur le disque dur d'astrosurf!
- et les inconvénients?, ben y en pas, c'est du tout benef !

dans Astronomie Pratique, mes demandes seront écrites en tout petit,
et il vous faudra donc:
nettoyer votre écran!, mais bien faire vérifier régulièrement votre vue,
et prier, au bout de trois secondes , pour qu'elle revienne :
en espérant que la modération acceptera, une fois encore !!!,
mes fugitives apparitions !!!! : )
Bye Bye, je vais poster une image de ce matin,
juste histoire de rester en forme !
si vous trouvez que trois secondes, c'est trop, n'hésitez pas à m'en faire part, pas de soucis, je m'adapte sans modération!!! ha ha ha !
Et ma série préférée étant Le Fugitif, n'hésitez pas à me dire si je suis trop présent ici, ou si je vous manque, c'est pour un sondage de populatité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant