Christian Arsidi

Nouvelle images retraitées avec AutoStakert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous joins une nouvelles séries d'images retraitées avec AS2, prises avec mon Celestron 14 et une vielle Skynyx 2-1 M. Ces images ont été prises de 2008 à octobre 2011, date où depuis le C14 n'a plus été uitilisé!

Amicalement

Christian


Clavius en éclairage rasant:

Clavius deux ans plus tôt:


Copernic avec 750 images:



Stadius:

Pitatus:


Le trio:



Fracastor:

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 03-05-2016).]

[Ce message a été modifié par Christian Arsidi (Édité le 04-05-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique série encore christian! bravo!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes images, bravo Christian ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian !

Gros boulot que tu as fait là ! !

De mon côté, en attendant la suite de ton autre fil, j'ai trouvé d'autres images argentiques avec la caméra métrique des missions Apollo 15, 16, 17.
J'y ai trouvé Théophile à la verticale, ce serait un bon exemple, mais pas bien comparable à ton shoot :

.


Voici le "small" PNG (à environ 150 m/pixel) :

.

En cliquant sur l'image, on accède à tous les détails, méga et giga chargements et à l'mage haute résolution zoomable.

Pas très loin, on trouve une prise du secteur de Lindsay (en haut à gauche), et en zoomant à fond, des traces de l'EVA A16 :

.

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 03-05-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian,

jolies reprises ces images ! La première est à la limite de la solarisation par contre ? C'est le cas d'autres images que tu as postées récemment où c'est nettement plus prononcé. Je ne sais pas pourquoi il te manque parfois une gamme de gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

La 1ère, (reprise ?) me paraît encore un peu dure et il y a ces artefacts cratériels, variables d'ailleurs selon les images.
Christian, as-tu pu regarder comment me passer un de tes SER, je voudrais creuser mon idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Christian

Ce que je viens de lire sur le site d'Emil à propos de sa Juju me confirme dans mon idée. Et comme il vient de se remettre à l'astronomie

Il me faut seulement un bout de film en continuité, si tu peux m'en couper un morceau de 1 Go, le zipper et lancer l'upload de nuit avant d'aller au lit...

Si tu n'as pas de ftp dans tes pages perso ou de relation parisienne pour t'aider, tu pourrais essayer de passer par : http://dl.free.fr/index_nojs.pl

ou

https://www.transfernow.net/

[Ce message a été modifié par Nebulium (Édité le 04-05-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant