Martin Bernier 9327 Posted May 30, 2016 SalutEncore moi en planétaire!!!Luc ma fait gratté d'avantage... J'ai utilisé la fonction Edge au lieu de gradient dans AS!2!!! Donc, un petit gain pour le rouge! et J'ai pas vraiment poussé le vert et le bleu!Voici les trois couches et la nouvelle version couleur.Désolé dêtre un peu redondant Bon visionnementMartin Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted May 30, 2016 Beau traitement, bravo pour cette belle image! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40758 Posted May 30, 2016 magnifique martin!! bravo!! polo Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8675 Posted May 30, 2016 Très beau traitement, bravo Martin ... Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 405 Posted May 30, 2016 Elle est sublime !!! Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 9327 Posted May 31, 2016 Merci Berniquesursonrocher, polo, Baroche et Valery.La différence entre edge et gradient est surprenante! Y a t'il d'autre façon d'améliorer avec AS!2... Une autre petite coche à ajouter quelque part?MerciMartin Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 62001 Posted May 31, 2016 Bravo Martin M'en vais tester ça tout de suite !Amicalement,AG Share this post Link to post Share on other sites