ValereL

Zoom sur les fameux phémus d'Elie ;)

Messages recommandés

Salut à tous,
je viens de voir vos vidéos ... c'est vraiment génial ...
Un grand bravo !!!

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! Génial, 2 talents réunis, Elie et Valère et vous obtenez un must !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la manip Valère !!! le zoom 200% tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les gars !
Pendant que je passe par ici Elie, je t'ai posté une animation au delà du permis avec des sers de 10 secondes(!) dans mon post sur Jupiter. Peut-être que ça te poussera à tenter des acquisitions en dessous de la minute avec la 224MC et le C14 ?

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 03-06-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère,

tu obtiens un très bon résultat.
Bravo à tous les deux les gars !
Et c'est agréable des images qui sortent de l'ordinaire.

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la !! quelle avalanche de messages ;o) il suffit de s'absenter deux ou trois jours ;o)))
Merci à tous, les amis, mais c'est surtout notre ami Valère qu'il faut féliciter, le boulot c'est lui qui l'a assuré, moi je ne suis que le modeste cameraman c'est lui qui a effectué la mise en scène le montage, enfin tout quoi ... un vrai cinéaste ;o) digne du festival (de Cannes).

Oui Valère c'est intéressant d'ailleurs pour ces Phémus j'avais prévu de faire des films courts (20 secondes) et de multiplier les prises de vues (car les satellites se déplacent très vite) dommage qu'à l'époque je n'avais que ma 640 pour rendre compte du phénomène (j'avais commandé ma 1920 ... mais elle n'est arrivée qu'après ) le must aurait été l'ASI224 qui aurait permis de prendre directement en couleur et avec un champ suffisamment étendu pour avoir en même temps (du moins dans la plupart des cas) le phénomène et la planète ... bon ce sera pour la prochaine fois (dans 5 ans ;o)

Pour Jupiter cette année cela va devenir difficile pour moi (ou alors il faut monter en plein jour, ce qui n'est pas très compatible avec le boulot ou la vie de famille). Hier soir je suis monté vers 21h et c'était bien sur trop tard (surtout qu'il faut bien largement plus qu'une demi heure pour installer mon matos et encore d'avantage pour la mise en température du tube)

Encore Merci à tous

A+

Elie

[Ce message a été modifié par Elie Rousset 2 (Édité le 05-06-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh Elie, n'exagérons rien non plus !!
Comme je l'ai déjà écrit, tes animations suffisent à elle même et j'ai juste fait un p'tit complément avec ces 3 zooms ! Je n'aurais jamais eu ces résultats sans tes animations déjà super tops.
Rendons à César ce qui appartient à César !
C'est probablement moi qui cloture ce post de notre collaboration super sympa, merci encore à tous les intervenants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant