pacal 32 Posted June 5, 2016 bonjour a tous,cette nuit a été fructueuse , le ciel s'est dégagé a minuit avec de bonne conditions jusqu'à 1h puis plus de turbu pour saturne , dommage.avant de remballer le matos j'ai rejeté un il sur Mars vers 2h30 et surprise Olympus mons était visible sur le limbe , allez une dernière prise malgré sa faible hauteur a cette heure tardive. Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1462 Posted June 5, 2016 Excellente série, fine et bien détaillée... bravo Pascal Gérard Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4957 Posted June 5, 2016 Ah oui vraiment superbe ;o) assurément une des ta meilleur de cette année et aussi un must posté sur la liste ;o)On à filmé au même moment, je viens de finir le traitement et je poste de suite [Ce message a été modifié par Elie Rousset 2 (Édité le 05-06-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16785 Posted June 5, 2016 Une superbe Mars Pascal ! Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 13478 Posted June 5, 2016 Vraiment superbes tes Mars surtout les IR685. Bravo PascalFranck Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 62096 Posted June 5, 2016 Oui, vraiment superbe cette Mars et magnifiquement traitée.Le ciel revient avec nous Bonne soirée,AG Share this post Link to post Share on other sites
POUPEAU 1419 Posted June 5, 2016 Un festival martien ! Bravo Pascal ! Jean-Jacques Share this post Link to post Share on other sites
arnaud1 6 Posted June 5, 2016 Superbe de détails et finesse, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6056 Posted June 5, 2016 Vous vous déchaînez, là ! Vues la hauteur et la météo, c'est vraiment incroyable ! Share this post Link to post Share on other sites
rolf 2862 Posted June 5, 2016 Ah oui, superbe!!! Ca me rappelle 2005 avec mon 400.amicalement rolf[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 05-06-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted June 5, 2016 Excellente série Pascal ,Superbe la RVB ,Bravo !!!Michel Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10513 Posted June 5, 2016 Magnifique Mars Pascal, ça fait plaisir de te voir poster de tels résultats ! Share this post Link to post Share on other sites
Christophe Pellier 8918 Posted June 5, 2016 C'est vraiment bon Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 405 Posted June 6, 2016 Superbe. Ca me consolera des nuages qui ne partent pas Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted June 6, 2016 merci a tous pour vos commentaires sympas. Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 9374 Posted June 6, 2016 Salut PascalElle est vraiment très belles cette Mars!Bravo[Ce message a été modifié par Martin Bernier (Édité le 06-06-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 11456 Posted June 6, 2016 Le résultat est vraiment excellent à tout point de vue.C'est de mieux en mieux pour toi, Pascal !Lucien Share this post Link to post Share on other sites
AstroJB 1534 Posted June 6, 2016 très belle Mars, bien détaillée, bravo! Share this post Link to post Share on other sites
Rdj22 1419 Posted June 6, 2016 bonsoir Pascal,tes images sont superbes, mention particulière pour Olympus mons... sa présence sur le limbe t'a été révélée à l'écran avant la capture ou lors d'un rapide traitement? ...c'est pour avoir une idée de la qualité des images lors des acquisitions ;-)bravo!bruno Share this post Link to post Share on other sites
Berniquesursonrocher 0 Posted June 6, 2016 Superbes détails, très beau boulot! Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 6123 Posted June 6, 2016 excellentes photos! malgré la faible hauteur des planétes quelques heureux sortent des trucs de malade!c'est quoi la limite , 17°?stephane Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted June 6, 2016 Bruno : non , je ne voyais rien a l'acquisition mais je connais bien la géographie martienne et je savais qu'il était là Stéphane : je sais pas ou est la limite mais je sais que c'est la turbulence qui commande Share this post Link to post Share on other sites
patry 2041 Posted June 7, 2016 Je l'ai vu aussi sur la liste planete SAF, et je reste toujours très impressionné par la quantité de détails obtenus sur une planète finalement très basse sur l'horizon !Je ne m'en lasse pas, et un grand bravo encore une fois.Marc Share this post Link to post Share on other sites
Elie Rousset 2 4957 Posted June 7, 2016 Super bien vu l'apparition d'Olympus mons sur le limbe ;o) Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 12554 Posted June 7, 2016 L'IR685 est impressionnante de définition ! Share this post Link to post Share on other sites