pacal 0 Posted June 7, 2016 salut a tous après mes bonnes mars ,je me suis tourné vers saturne mais les conditions avaient changées et étaient tout juste acceptable. Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Lucien 2439 Posted June 7, 2016 Bonjour Pascal,Bon, tu tires quand même ton épingle du jeu à vrai dire.Ce qui est décevant avec cette planète aux anneaux dans nos conditions, est que l'on y voit rarement des détails mobiles actuellement.Lucien Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13786 Posted June 7, 2016 Excellente cette Saturne !C'est marrant cette espèce de halo bleuté qui apparait au pôle nord de la planète !J'ai la même chose sur mes images.Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.Bonne soirée,AG Share this post Link to post Share on other sites
baroche 3598 Posted June 7, 2016 Elle est superbe, bravo Pascal ... Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1457 Posted June 7, 2016 Bravo Pascal pour cette très belle image de Saturne malgré les conditions défavorables Gérard Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 2257 Posted June 7, 2016 Magnifique Saturne, bravo Pascal, depuis le temps que le ciel était couvert, c'est un très beau cadeau !!! Share this post Link to post Share on other sites
M28 3717 Posted June 7, 2016 En voilà un beau portrait de famille ,c'est chouette Michel Share this post Link to post Share on other sites
arnaud1 1 Posted June 7, 2016 Très belle image de Saturne, bravo Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 3325 Posted June 7, 2016 Bien joué Pascal, c'est une très belle Saturne ! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 10906 Posted June 8, 2016 excellente saturne! bravo pascal! polo Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8602 Posted June 8, 2016 très belle, bravo G Share this post Link to post Share on other sites