Eratosthene

satrune en rvb le 7/06

Messages recommandés

Rvb à 75% sur ir colorisée (calque couleur rvb sur ir en sous couche) afin de relever légèrement le contraste sans dénaturer les couleurs.
J'en ai d'autres à traiter donc je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure même si c'est probable (dans tous les cas ma meilleure saturne à ce jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo
belle couleur ta saturne.
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle saturne valery! tout en douceur!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie cette petite Satrune
L'image est très fine.
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Valéry, il n'y a pas de doute, je préfère quand même la version "couleur" et tu devrais envisager d'augmenter ta focale

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous : et il est clair que la douceur d'une rgb contraste agréablement avec la dureté - aussi précieuse soit-elle - de l'infra rouge
un jour on trouvera le moyen d'éditer les titres : j'écris toujours dans l'urgence et suis le roi des fautes de frappe (jusque dans les pseudos : voir en face) d'où mon amour immodéré pour la fonction éditer.
Il semblerait que mes mars soit du même acabit : affaire à suivre (avec d'autres "satrunes" si elles valent le détour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image, malgré les conditions difficiles!

Cette année, en observation visuelle la qualité est bien moins bonne que l'année dernière.

Cette année je ne vois pas vraiment de bande tropicale, mais une large zone sombre plutôt uniforme du tropique au pôle, d'après ton image ce serait donc plus l'évolution normale de Saturne que la turbulence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous les deux : personnellement je prends avant tout l'imagerie pour un moyen d'attirer notre attention, de former notre attention pour aller plus loin en visuel à mon usage : si ça peut profiter à d'autres, c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'imagerie permet de partager un langage universel, culturel et social, avec un minimum d'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant