baroche

tite Lune hier soir

Messages recommandés

Bonjour et merci mon Nouvel Ami, je vois que tu es sensible à la poésie ... ça donne envie de mettre des bruits de bassecour... mais le sujet n'est pas le nucléaire ...

salut et merci Gérard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre Alain ,

Qu'il est beau ton croissant, Hummmm ....sympa aussi ,les petits zozio

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une belle ambiance que tu as réussi à rendre Pierre-Alain !
On suppose qu'en-dessous il y a le barbecue et les caouettes ?


Lucien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle poésie
C'est beau tout simplement.
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

une très belle ambiance comme tu sais bien les rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci Lucien, Alain, Thierry, Philippe, Valère et Daniel ...

En effet Lucien mon barbecue se trouve à proximité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étiez plusieurs à contempler la lune ce soir là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle image, simple et poétique : permettrais-tu que mon épouse en fasse éventuellement un jour une aquarelle? C'est tout à fait le genre de choses qu'elle aime peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci Eratosthene, mais je permets volontiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre Alain,

comme je n'ai pas l'ordinateur adéquat sous la main ( je suis sur l'ordi dédié à la vidéo et j'ai la flemme d'allumer l'autre ), je remonte un de tes posts pis c'est tout.
Alors voilà, comme je suis très intelligent, je n'ai pas eu la bonne idée de garder ton dernier fond stellaire que j'avais utilisé pour Objectif lune III, c'est malin.
J'ai donc besoin de tes services pour la nième fois mon cher coproducteur préféré , et il me faudrait une image de constellation sans nébuleuse en pleine trame ( tu es autour de 5000x4000 pix il me semble ). Je n'ai pas besoin d'une mosaïque cette fois ci, une image me suffit, ta préférée du moment ( avec le télé de 300mm de préférence ).
C'est pour le besoin d'un film très très bizarre qui devrait voir le jour pour le mois d'août, chais pas trop. Ce film, j'y pense depuis au moins 10 ans... suite à une trouvaille...Et puis j'ai commencé à bosser dessus fin 2015, mais j'en dirai plus bientôt.

J'ai ensuite pour projet Objectif lune IV avec la fameuse lune de Gérard au 260 ( toujours pas trop d'idée de trame pour le moment ), mais pour cette occasion j'ai demandé à Jean Christophe ( Dalouzy ) de me faire une mosa stellaire géante avec son gros matos, ça fait déjà un moment qu'on n'a pas fait un truc ensemble ! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valère, ça c'est du remontage de post! ... Je regarde ça dès ce soir ce que j'ai en stock, mais ça ne sera pas au 300, mais plutôt au 135 ou 200mm? ... Aucun problème pour Objectif Lune IV, je suis très conscient de mes limites et de celles de mon matériel ... l'image de Gérard est parfaite et mérite un fond stellaire parfait comme sait le faire Jean Christophe, je ne t'en veux absolument pas mon cher coproducteur ...

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant