Eratosthene 392 Posted July 16, 2016 Pour ne pas oublier que nous sommes un système double, que la pluralité nous a fait naître et que certains regardent vers le ciel en quête de connaissance tandis que d'autres restent le nez à terre croyant contempler les cieux.Les conditions étaient comme on l'imagine médiocres ce soir là vue la hauteur de la lune, mais je viens de passer deux jours à temps plein à tenter de faire quelque chose de beau pour essayer de dépasser cette date fatidique. [Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 16-07-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 23856 Posted July 16, 2016 BonsoirBravo Valéry ... 👍 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35410 Posted July 17, 2016 bravo valèry! très belles mosaïques! polo Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 392 Posted July 17, 2016 Merci J('ai un clavius du 15 juillet qui m'a l'air intéressant : par contre hier, je mettrai les résultats juste pour participer. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8218 Posted July 17, 2016 Très belle mosaïque, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 392 Posted July 17, 2016 Merci La version non cropée pour ceux qui aiment les escaliers et la full http://orig08.deviantart.net/fde0/f/2016/199/7/6/mosaique_definitive_by_arayashikinoshaka-daafpgl.jpg [Ce message a été modifié par Eratosthene (Édité le 17-07-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
Lucien 10703 Posted July 17, 2016 Quel boulot que ces mosaïques à assembler !Tu obtiens un très bon résultat avec une certaine douceur plaisante à mon sens.Lucien Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 392 Posted July 17, 2016 Merci j'ai essayé de créer de la douceur faute de pouvoir obtenir une résolution parfaite: si ça se ressent, alors j'ai réussi mon coup Share this post Link to post Share on other sites