wilexpel

Quelques morceaux de lune toulousaine avant les meilleures images de la récolte !

Messages recommandés

Merci Claude, pas d'inquiétude je peaufine mais je suis également un peu occupé en ce moment ! Cela va prendre encore quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton passage Jan-Marc.
Je ne sais pas pour toi mais en ce moment le seeing est vraiment mauvais, très peu d'images solaires et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux plans rapprochés
De mon côté mes moissons ont été faites plus modestement à la barlow x2 pour tenter des lunes complètes car la turbu n'a pas été très propice ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
En vacance je ne sors pas trop l'ordinateur et là je suis bien content de l'avoir sur les genoux.
Pas mal le Tycho il permet de se rendre compte que ce n'est pas une cible si facile que ça. Il faut pas hésiter à grossir car dans les trous de turbu on arrive à capter des petits détails.
Ma préférence pour Gassendi que je n'ai pas encore aussi bien réussi donc un gros bravo Will.
Pour le bruit apparent il suffit de mettre un peu de flou pour le faire disparaître sans diminuer les détails mais depuis le temps j'ai compris que Will n'aimait pas faire ça et c'est bien dommage.
Bonne soirée.
Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Vraiment superbe! Ça devient de plus en plus impressionant la qualité de vos images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant