NUNKY 201 Posted August 17, 2016 de l'image déjà présentée et la dernière de la série pour le paysage. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PETIT OURS 22881 Posted August 17, 2016 superbe image Christian Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 32536 Posted August 18, 2016 magnifique cette image christian! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 22881 Posted August 18, 2016 c'est un vrai tableau, bravo ... Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7803 Posted August 18, 2016 Elle est vraiment belle, bravo Christian ... mais question, ton APN est défiltré? ... Share this post Link to post Share on other sites
frank-astro 3709 Posted August 18, 2016 Très jolie ! Share this post Link to post Share on other sites
christian viladrich 5591 Posted August 18, 2016 C'est très joli. Share this post Link to post Share on other sites
JC 1184 Posted August 18, 2016 Très belle photo, bravoJC Share this post Link to post Share on other sites
pacal 32 Posted August 18, 2016 ben dis donc , ton terrain est drôlement en pente belle composition.pascal Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted August 18, 2016 Merci à vous tous Pascal, faudra que je demande à l'agriculteur de faire quelque chose pour le terrain Pierre Alain, non, mon APN n'est pas défiltré mais c'est vrai qu'il est assez sensible dans le rouge. Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 12017 Posted August 18, 2016 Joli Christian ! Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre Cucculelli 341 Posted August 18, 2016 Très beau !Il manque l'autre coté ... @lex. Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted August 19, 2016 Merci à vousAlexandre, tu me suggères un voyage dans l'hémisphère sud Share this post Link to post Share on other sites
FranckiM06 9691 Posted August 21, 2016 Wahoo, j'avais loupé cette superbe photo. J'adore avec le terrain en pente. Désolé de te demander ça mais avec quel apn tu as fait cette magnifique image et combien de pose ?Étais-tu sur un trépied ou sur une monture ? Franck Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 8081 Posted August 21, 2016 C'est très beau, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 201 Posted August 21, 2016 Merci aux derniers intervenants Franck, il s'agit d'un D750, une seule pose de 60" pour les étoiles et pareil pour le premier plan, dernière image d'une série pour les perséides. L'APN était sur une petite monture équatoriale ce qui explique ce terrain penché Share this post Link to post Share on other sites