NUNKY 411 Posted August 25, 2016 De bien belles images traitée tip top ! Share this post Link to post Share on other sites
Astroyoyo 803 Posted August 25, 2016 Salut Valère,Ta mosaïque est tout bonnement splendide, bravo !!Johann Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16786 Posted August 25, 2016 Merci Christian et Johann ! Share this post Link to post Share on other sites
CATLUC. 3450 Posted August 25, 2016 BonsoirQuelqu'un a dit qu'on pouvait reconnaitre l'auteur d'une image à son style, pour Valère c'est facile c'est les trous.Bonne nuitAnonyme Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 3525 Posted August 26, 2016 Ce que dit Luc m'a rappelé que je m'étais amusé il y a quelque temps à parodiaer le "style" lunaire d'un certain nombre d'entre vous (pas moi, hein !). C'est là, pour sourire: http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/043658.html Bonne continuationClaude Share this post Link to post Share on other sites
mala05 1082 Posted August 26, 2016 Somptueux et avec un traitement au petits oignons qui ne gâche rien! Bravo! Je suis fan! Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16786 Posted August 27, 2016 Merci Mala et Luc.Ah oui, je m'en rappelle bien de ce post rigolo ! Share this post Link to post Share on other sites
FREDERIC Jérôme 0 Posted August 27, 2016 Salut Valèrefascinante tes images, que de rimae, Et le mur droit Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1462 Posted August 28, 2016 Bravo Valère pour ces champs lunaires Gérard Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16786 Posted August 28, 2016 Merci Gérard !A propos de Objectif lune IV, pas encore en chantier ( ton image est au chaud ), Jean Christophe Dalouzy sera bien de la fête avec une mosaïque céleste géante qu'il me fera avec sa lunette d'enfer !Je te mettrai au parfum quand je débuterai le projet. Share this post Link to post Share on other sites