jeffbax 6346 Posted September 9, 2016 Bonjour à tous,J'avais posté une M27 la semaine dernière qui était pas mal, mais il restait du tilt dans un coin. J'ai corrigé ça en refaisant une série.Je vous propose donc la version finale. Promis c'est la dernière, car maintenant elle est exactement comme je les aime :-). Je lui ai donc mis un beau cadre.PS : j'ai essayé de gérer un peu mieux le fond du ciel et les étoiles sont légèrement réduites. Bon ciel. Ca va être bon ce soir sur EvreuxJF[Ce message a été modifié par jeffbax (Édité le 09-09-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35428 Posted September 9, 2016 bravo! très belle cette dumbell! polo Share this post Link to post Share on other sites
Helix1959 312 Posted September 9, 2016 Bravo JF belle M27 Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 6346 Posted September 10, 2016 Merci à tous les deux pour vos commentaires. Share this post Link to post Share on other sites
JC 1184 Posted September 10, 2016 Très belle image, bravo !JC Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 6346 Posted September 10, 2016 Merci JC et Sifoto. C'est sympa. :-) Share this post Link to post Share on other sites
doublon_Frédo 0 Posted September 10, 2016 Jolie jolie Share this post Link to post Share on other sites
jeffbax 6346 Posted September 10, 2016 Thks Fredo. J'avais promis que ce serait la dernière. Mais là je viens de découvrir comment on gère les gradients et le FDC sous Iris. Le Comeback est donc possible Cette caméra est à la frontière entre le planétaire et le CP, il n'est pas facile de choisir les méthodes de traitement en fonction de la cible.JF[Ce message a été modifié par jeffbax (Édité le 10-09-2016).] Share this post Link to post Share on other sites