adintc

Récompenses pour "nos" Astrosurfeurs.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bravo à Nicolas pour cette superbe image de M94!!
Je me peut m'empêcher de remarquer le superbe traitement! Et le jury la très bien vu. Par exemple au niveau des couleurs, Nicolas a très bien contrôlé le niveau de saturation. les couleurs sont très douces. on est très loin des images sursaturé que l'on trouve bien souvent sur les forums. Enfin un jury qui a du gout et du bon sens (rien à voir avec APOD qui montre bien souvent n'importe quoi!).

Bonne astro à tous!!
Laurent Bernasconi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, bravo à Nicolas O !
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saturne est à tomber par terre au même titre que m94

Un grand bravo, les autres photos étant toutes belles aussi

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimes images, originales et vraiment magnifiques!
Saturne de Peach - toujours aussi spectaculaire - me semble un peu artificiel - traitement trop fort? Sur ce plan les dernières mosaïques de Lune de Thérin et de Legault étant exemplaires, je les aurais bien vues figurer dans ce palmarès.

amicalement rolf


[Ce message a été modifié par rolf (Édité le 17-09-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis.

L'endroit est magique d'ailleurs, je ne connaissais pas Londres et l'observatoire de Greenwich.

D'ailleurs on a failli pas y aller car l'avion de British Airways était en panne, on a du prendre un A320 de chez Swiss et du coup on a atteri à Heathrow avec 5h de retard et un beau loupé de cérémony sur place, je vous déconseille cet aéroport très éloigné de Greenwich !!!

Idem pour le retour, le même avion en panne et retour à Heathrow ! par contre les Anglais sont très cools, on a bien rigolé sur place avec quelques anecdotes bien croustillantes.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT: "L'Observatoire royal de Greenwich (Royaume-Uni) a remis, à Londres, les prix des meilleurs photographes d'astronomie, dans la nuit du 15 au 16 octobre 2016"
Retour vers le futur?
Bravo Nico (et les zôt aussi hein)
J-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant