Martin Bernier

Un petit bijoux dans Céphée!

Messages recommandés

Contant de voir que vous appréciez!

Merci Polo pour ta fidèle présence qui me fait toujours plaisir

Merci Pierre-Alain et Jean-Luc

Kaptain, oui une réflexion un peu comme pour les Pléiades! mais, avec beaucoup plus de variétés! merci

Thierry, et dire que je n'avais jamais pointé ce superbe objet! Et bien c'est fait merci.

Merci Patrice, Bernard et JC

Fred, Oui y a moyen d'en faire plus! Mais avec mon ciel de St-Liboire en zone orange! C'est déjà un exploit si tu savais!!! Eh!, Plus de focale sous mon ciel turbulent ça n’apporterait rien! merci

Baroche, Thierry, muller, et Moïse. Merci les gars!

Oui Marc il est magnifique cette objet! Il figure parmi les plus beau que j'ai pu photographier! Et pis, trois joli c'est pas rien Merci

Merci jérôme et mon coussin préfféré!

Frank et T450, Djorge et llacote merci beaucoup.

Hélix, avec CCDSoft (un peu archaïque mais, il marche bien) j'y fais l’acquisition et réduction de darks et flats! Et je produit le L,R,V,B.
Je mixe généralement la couleur avec PS après avoir travaillées chaque couche séparément. puis je l’applique sur la luminance pour faire la base de la couleur! Je travail cette image couleur (courbes, saturation des couleurs et flou gaussien. Et je ré applique sur la luminance... je répète au besoin! Et quand la couleur est à mon gout! Je continue sur PS à améliorer l'image final...jusqu'au limite acceptable! Merci

Merci JP, Stéphane, Olivier et Will vous me faite bien plaisir!

Martin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cédric

Très contant de voir que tu apprécies! merci Gérard

Super, j'avais déjà vue! Mais, je croyais que c'était un objet du sud!!!
Merci d’être passé...

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant