Rémi Petitdemange 121 Posted October 18, 2016 Salut GG du sud ouest,Ca pose et cause, superbe !!!Ce p'tit Vixen "à la GG" en a dans l'sac A+Rémi Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 186 Posted October 19, 2016 Salut Jéjé, c'est Magnifique, et quel boulot! Share this post Link to post Share on other sites
jb.grillet 3 Posted October 19, 2016 Salut Jéjé,Superbe comme d'habitude !j'aime beaucoup le traitement et les étoilesMerciJB Share this post Link to post Share on other sites
Philippe Bernhard 557 Posted October 19, 2016 quote:Bravo mon Jéjé, superbe champs avec des couleurs justes qui je pense ne plairont pas à Philippe il n'aime pas le caca d'oie Non non, mon Nico, c'est juste TON caca d'oie que je n'aime pas. Celui de Jéjé est divin Superbe image, mon Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted October 19, 2016 Salut à tous, Un grand grand merci pour vos retours et vos présences sur mes images c'est toujours un plaisir de vous lire et c'est super motivant pour la suite. Salut Jérôme du haut la haut Merci l'ami oui le matos tourne à plein régime du moins dés que le ciel se dégage. Bastien, je ne suis pas de ton avis mais ça se discute, je n'ai absolument pas fait de calque c'est naturel à 100 % en gros je suis en période d'essai dans les traitements soit en sho assemblage en linaire ou en non linaire, je trouve que le deuxième point offre beaucoup plus de relief mais "abîme" les étoiles. Merci Bertrand, Salut Rémi un gars de la haut aussi merci au plaisir de se voir au RCE ça approche Serge un seul mot bravo et merci oh salut mon ami Jacques, content de ton passage sur mon poste je vais bientôt prendre contact avec toi à bientôt et merci Salut Jean-Batiste, merci pour ton message sympa Bonjour Philippe, oh bien content que tu aime cette couleur c'est de la grande qualité en provenance des élevages du Périgord a++Jéjé[Ce message a été modifié par rudelle (Édité le 19-10-2016).] Share this post Link to post Share on other sites
Patrick Lécureuil 3205 Posted October 19, 2016 Bravo Jéjé ! Une photo de toute beauté, d'un objet peu photographié. Le champ est superbe.Patrick Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted October 21, 2016 Salut à tous, Merci Patrick pour ton message, Oups je crois que je t'ai oublié Gilles alors je vais répondre : a++Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
Stephane Zoll 118 Posted October 22, 2016 Très très belle réalisation !Bravo,Stef Share this post Link to post Share on other sites
Daniel Imbert 1 Posted October 24, 2016 Salut JérômeBelle réalisation.Ce que j'aime bien ce sont les couleurs des étoiles.Comme d'habitude tu réalises de magnifiques imagesA bientôt Daniel Share this post Link to post Share on other sites
arnaud1 6 Posted October 24, 2016 C est magnifique, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted October 27, 2016 BonjourDésolé pour ma réponse un peu tardive. Merci Stéphane, Salut Daniel bien très sympa merci l'ami Merci ArnaudJéjé Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25253 Posted October 27, 2016 BonsoirFélicitations et bravo 👍👏👍 Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted October 30, 2016 Un grand merci, Jéjé Share this post Link to post Share on other sites