Francis Adelving

Trio sur le Vercors

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

de retour de ballade dans le Vercors ... le trio du Soir (Lune, Vénus et Saturne) se couchaient sur ce massif ...

Une petite photo, réduite pour le forum, pour immortaliser. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques nuages.

Note : j'ai rehaussé un poil Saturne pour qu'on la voit...

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe, j'aime bcp.
Le vercors, ce superbe massif me rappelle mes belles annees d'etudiant a Grenoble....

Merci pour ce beau partage.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle image !
De quel endroit est effectué la prise de vue? Plateau de la Molière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages et content que cette image vous ait plu... C'est vrai que quand ca veut se dégager, on a de belles vues en soirée ici( et le matin aussi ).

Ca n'a pas été le cas hier ni aujourd'hui.... A peine deviné quelques seconde soit la Lune, soit Vénus, à travers des nuages sombres ....

J.C 030 : non, ce n'est pas pris du Vercors, mais de la vallée au sud de Grenoble ( depuis le plateau de Jarrie-Champagnier, à 400 m d'altitude). C'est les arêtes du Gerbier, sous la Lune, et au centre, le Pas de l'Oeille, la Petite Sœur Sophie et la Grande Sœur Agathe ( la Grande Moucherolle est derrière et pas vraiment visible).

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois... je trouverai !!!
Je ne connais pas ce plateau, par contre la petite et grande moucherolle... oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant