Thierry DEMANGE

Lune-Vénus-Saturne du 02/11/2016 :-)

Messages recommandés

si t'eau qu'il y a dl'eau c'est b'eau

Brav'eau

[Ce message a été modifié par bboulant (Édité le 05-11-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et belle ambiance, bravo !
JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux paysages et belles couleurs également. Le reflet de la lune sur l'eau est du plus bel effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thierry.
Une série de toute beauté. Une certaine ambiance sur ces clichés, qui fait oublier la vie urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement le genre de merveille que la plupart de nos contemporains ne remarquent pas...

Il y a quelques années, je sortais du RER de ma banlieue parisienne, le spectacle était le même qu'ici, avec en avant plan des immeubles, des antennes de télé, etc, le ciel était magnifique... J'ai regardé la foule autour de moi, personne ne regardait...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi Serge ! notre société ne sait plus s'émerveiller, les gens devaient bien être trop pressés d'aller se mettre dans le canapé devant Cyril Hanouna ou autres conneries...
Depuis que mes enfants sont scolarisés il suffit de voir la lente dégradatation des programmes scolaires, on ne leur apprend plus à s'émerveiller, à réflechir, globalement je suis désolé mais le niveau devient bien faible, la faute à des programmes inadaptés et désolé pour les bons profs (il y en a encore, je précise ) mais certains sont catastrophiques...
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant