Superfulgur 16785 Posted December 17, 2016 J'aurais pas du faire cette cession en deux fois, le début avant l'apéro, la fin après l'apéro... Les conditions de prise de vue se sont dégradées, peut-être les innombrables cheminées qui m'entourent, je sais pas... Bref, je vous montre quand même, passque y a certaines régions qui n'ont pas trop souffert de la 16, oups, pardon, de la turbu. S Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25234 Posted December 17, 2016 bravo super, et bises à la 16 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8559 Posted December 17, 2016 Très belles images, avec des couleurs au top, bravo Mon Nouvel Ami ... Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 10403 Posted December 17, 2016 Bravo, c'est vraiment superbe, la lune entière est douce et à la fois piquée, les autres plans très bons ! Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6002 Posted December 17, 2016 Houlà ! C'est qu'il a passé la surmultipliée, le fulgurant super... Pour un 150, c'est magnifique ! Share this post Link to post Share on other sites
Eratosthene 405 Posted December 17, 2016 Excellentissime : tu commences à approcher des limites de ton diamètre Share this post Link to post Share on other sites
michelR 5179 Posted December 17, 2016 Splendide!Douceur, couleurs, piqué, un must pour le diamètre! Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 40201 Posted December 17, 2016 excellente résolution serge !! toutes mes félicitations! tu devrais carburer au vin chaud ,avec un peu de cannelle et la : tu fais exploser le 150mm ...... polo Share this post Link to post Share on other sites
muller 460 Posted December 17, 2016 voui, si le telescope etait sur l'epaule, porte en mode bazooka, surtout entre deux aperos, c'est vraiment remarquable Share this post Link to post Share on other sites
M28 10395 Posted December 17, 2016 De mieux en mieux Supercontent !!!!! ,on sent que la 16 commence à faire tous ses effets !! ,c'est bien ,Bravo !!!! Michel Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1461 Posted December 17, 2016 Finalement... l'apéro ne devrait être que le préalable et devenir la règle compte tenu de tes images Bravo Serge Gérard Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 16538 Posted December 18, 2016 Les progrès sont superfulgurants, bravo ! Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4269 Posted December 19, 2016 Bravo Super.Ton travail à l'APN est vraiment remarquable pour 15cm d'ouverture. Cette lune entière pique du tonnerre et tes gros plans sont vraiment très bons, tout comme le traitement.Je dis Chapeau! Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 8858 Posted December 19, 2016 Elle est belle ta lune Serge! Douce et coloréeJ'aime beaucoup Martin Share this post Link to post Share on other sites