Superfulgur 15068 Posted January 26, 2017 Pour participer, la turbulence m'empêche de vous la montrer plus grande... Télescope de 150 mm, Nikon D4 en mode vidéo. PIIP, Autostakker, Photoshop. S Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 24053 Posted January 26, 2017 Salut , belle image Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36544 Posted January 26, 2017 très belle et très douce! bravo serge! contre la turbulence on ne peut pas lutter ! polo Share this post Link to post Share on other sites
JC 1180 Posted January 26, 2017 Superbe, j'aime bien le traitement !JC Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 5663 Posted January 26, 2017 Tu es devenu un king pour le traitement ! Belle image. Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted January 26, 2017 Je veux pas critiquer pasque j'taime bien S.Elle est jolie, mais moins bonne que les autres.Mais c'est pas ta faute, c'est la faute à la turbu.Bonne journée,AG Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15068 Posted January 26, 2017 Merci Petit Ours Brun,Merci Polo,Merci JC,Merci Arno Merci AG En fait, je vous la montre surtout pour avoir des réactions au niveau du traitement... J'essaie de trouver un équilibre entre ce que m'a proposé Fredogoto l'autre jour et mes anciennes versions. Celle-là je la trouve à mon goût, sur mon écran de portable et sur mon I Phone... En tout cas je vais continuer en couleurs, ça apporte un plus indéniable, à mon avis. S Share this post Link to post Share on other sites
astrogatel 3442 Posted January 26, 2017 Moi je la trouve tres belle cette image, avec un traitement tres reussi qui la rend a la fois douce et naturelle; le parfait equilibre.Bravo a toi!Nicolas Share this post Link to post Share on other sites
Simon Fabre 4079 Posted January 26, 2017 Bravo mon Nouveau Nouvel Ami.Maudite turbulence qui t'empêche d'exploser.Mais tes teintes sont vraiment belles, et le rendu très bon, un peu argentique.C'est nouveau, et ça le fait! Tiens, je reviens et remarque une zone pas noire qui entoure ton croissant, qui fait transition avec le noir du ciel... Elle se voit au terminateur surtout. Tu manipules bien tes fichiers en 16 bit?[Ce message a été modifié par Simon Fabre (Édité le 26-01-2017).] Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56532 Posted January 26, 2017 Alors si c'est pour un avis sur le traitement, je préfère le tien.Fredo a tendance à traiter trop dur.Et j'aime bien tes couleurs.Bonne soirée,AG Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14425 Posted January 26, 2017 Le contraste sur certains pics et monts dans le terminateur est un peu fort mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour les conditions. Share this post Link to post Share on other sites
nicephore 495 Posted January 26, 2017 Bravo, belle image !David. Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15068 Posted January 26, 2017 Merci les copains, chu content que ça vous plaise ! Le jour où yaura pas de turbu et où que je serai collimaté, ça va ch.er !!! Mon Nouveau Nouvel Ami, zut, je croivais que je les avais éffacées... Je vais y retourner, sur mon écran, c'est noir. Ce que tu vois, c'est le fond de ciel réel des vidéos... S Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted January 27, 2017 Très jolie, bravo Mon Nouvel Ami ... Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1460 Posted January 27, 2017 Splendide Gérard Share this post Link to post Share on other sites
amateurAstro64 249 Posted January 27, 2017 Il est vachement beau ce traitement ^^Doux tout en étant bien piquéc'est agréable à regarder bien jouéstef Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 206 Posted January 31, 2017 Pour moi le traitement et tip top Share this post Link to post Share on other sites