Superfulgur 15066 Posted March 13, 2017 Bon, j'essaie doucement de me mettre au Gif... Télescope de 150 mm, Nikon D4 en mode vidéo, le 11 mars 2017... S Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36542 Posted March 13, 2017 bravo serge pour cette animation! polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 9585 Posted March 13, 2017 C'est un bon début, bravo Serge ! Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5723 Posted March 13, 2017 Plutôt sympa comme résultat !maintenant, il y a plus qu'à faire plus d'images et réduire l'intervalle entre les prises !Daniel Share this post Link to post Share on other sites
Nodinute 200 Posted March 13, 2017 Joli, avec un APN en mode 100% bio ça va plaire à VL Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted March 13, 2017 Ben c'est superbe, bravo Mon Nouvel Ami ... Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14421 Posted March 13, 2017 Salut Serge,l'essai est très concluant. Mais maintenant va falloir faire beaucoup plus que 3 films rikikis pour améliorer grandement la fluidité... , ou 3 films mais contigus. L'intérêt d'une animation réside essentiellement sur le nombre d'images maximum pour un laps de temps donné. Une animation ultra courte comportant 3 films contigus dans le temps, sera toujours plus intéressante qu'une animation longue comportant beaucoup plus de films avec un intervalle de temps plus élevé. La fluidité 100% bio......Euh, y'avait longtemps que j'avais pas fait ma tirade sur les animations, c'est tombé sur toi. Alors ma petite commande personnelle pour la prochaine : 10 films avec un intervalle de temps le plus court possible permis par ta configuration.Au boulot. Share this post Link to post Share on other sites
manu33 530 Posted March 13, 2017 Faut faire clic, clic toute les 2 minutes maintenant!!toujours sympa de voir le balai des satellites.Manu Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15066 Posted March 14, 2017 Merci les copains ! Valère, je suis énervé contre moi, pourquoi j'ai pas fait plus de films ?!!! Quel crétin, je me fais toujours avoir par la vitesse inouïe de Jupiter, il suffisait de faire un film toutes les 10 ou 15 minutes... Là, c'est un film toutes les demi heure, chu c.n. Anyway, la prochaine sera la bonne ! Merci les copains ! S Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 5661 Posted March 14, 2017 Encore un exploit signé SuperFulgur ! Bravo, SuperFulgur ! Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1774 Posted March 14, 2017 une belle petite animation Oliv Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 11437 Posted March 14, 2017 Manque un peu de fluidité, mais joli ! Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY 206 Posted March 14, 2017 Belle animation Super Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14421 Posted March 14, 2017 An nan, nan, Serge, c'est pas un film toutes les 10 à 15 minutes que je veux, c'est un film toutes les 2 minutes et pis c'est tout. Share this post Link to post Share on other sites