Superfulgur 15013 Posted March 20, 2017 Il me reste encore quelques raccords de couleurs à corriger, je comprends pas bien leur origine, mais je vous la montre quand même à 30 %. Télescope de 150 mm, Nikon D4, Barlow 2.5 x. 40 champs à 30 i/s, PIIP, Autostakker, Photoshop. Tout le monde peut contempler, admirer, surtout les ceussent dont le nom commence par un Ba et finit par un roche, par contre, ceussent dont les noms commencent par un V et finissent par un L, je lirai même pas leurs coms. S Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1460 Posted March 20, 2017 Bravo Serge, c'est joli comme tout... les raccords roses, un peu moins Gérard Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 36432 Posted March 20, 2017 bravo serge! beaucoup de progrès depuis tes débuts !!!! c'est top ,juste un poil de retouche comme dit gérard !!! polo Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 9584 Posted March 20, 2017 Très belle image, il ne manque plus grand chose pour que ce soit parfait ! Share this post Link to post Share on other sites
manu33 514 Posted March 20, 2017 Un petit coup de crop avant assemblage de la mosa, et c'est réglé Au boulot Mister Serge!!Manu Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14324 Posted March 20, 2017 Oufffff c'est bon, mon nom commence par un L, c'est pas moi.Le traitement est super bon, et je trouve que la vallée de Schröter est super fine et détaillée ! Pour être raccord, je ne dirai rien sur ce point. Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8331 Posted March 22, 2017 Ah ben je contemple! très belle image Mon Nouvel Ami ... Share this post Link to post Share on other sites
exaxe17 5488 Posted March 22, 2017 tres jolie!Bravostephane Share this post Link to post Share on other sites
cd 326 Posted March 22, 2017 Pourquoi ne pas assembler tout ça avec ICE ?[Ce message a été modifié par cd (Édité le 23-03-2017).] Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5712 Posted March 22, 2017 Belle mosaïque en couleurs !je pense que tu veux garder le monopole de tes images, mais si tu veux les mettre en ligne, je tenterai bien aussi une mosaïque !Daniel Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15013 Posted March 23, 2017 Cé koi ICE ? Je fais les miennes avec AutopanoGiga, ça me semble bien... Là j'ai pas eu le temps de regarder les "coutures roses" que certains astroufs déplaisants et jaloux, que je ne nommerai pas par discrétion et élégance, mais dont le prénom commence par un Gé et le nom finit par un rin, m'ont fait perfidement remarquer, mais dès que j'ai le temps je ré essaie. S Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 5656 Posted March 23, 2017 Je les vois pas, ces "coutures"... Faut un oeil de larynx ou quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Superfulgur 15013 Posted March 27, 2017 Voilà, j'ai repris quelques unes des quarante vidéos pour corriger les coutures, c'est pas parfait, mais c'est mieux. S Share this post Link to post Share on other sites
Martin Bernier 7885 Posted March 27, 2017 Elle est jolie sans les raccords roses!!!Bravo SergeMartin Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1774 Posted March 27, 2017 Une jolie mosaïque lunaire la version 2 pourtant plus petite me semble plus douce bravoOlivier Share this post Link to post Share on other sites
ValereL 14324 Posted March 27, 2017 Excellente correction Serge ! Le limbe de la lune est très propre, tu es devenu un bon traiteur de lune déjà. Share this post Link to post Share on other sites
Gerard THERIN 1460 Posted March 27, 2017 Eh bien voilà... tu vois quand tu veux Gérard Share this post Link to post Share on other sites
Cédric.E 3 Posted March 28, 2017 Très beau! ICE est vraiment très bien et très très facile à prendre en main, si jamais... En tout cas bravo! Share this post Link to post Share on other sites