jo

e-eye

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec E-EYE.com pour installer mon matériel sous des cieux propices car chez moi l'urbanisation est galopante.
Quelqu'un peut il me dire si cela est sérieux et entrer en contact avec moi pour plus d'information
Bien à tous
Jean Olivier

[Ce message a été modifié par jo (Édité le 13-05-2017).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse! Faudrait mettre cela dans "astro pratique"?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui vous avez raison c'est pas le bon forum mille excuses
merci pour le lien

Bonne soirée
Jean Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Je reviens tout juste d'une petite mission de maintenance sur mon setup installé là-bas depuis octobre...

Perso, rien à redire, c'est un régal depuis mon installation ! Jose et Cristina sont des gens extraordinaires, passionnés et hyper sympa.

C'est un ciel fantastique, et le nombre de nuits exploitables est super !

Ils ont refait l'abri 1, qui était en bois et vieillissait pour le moderniser comme l'abri 2... l'abri 3 se termine (mais tout est déjà réservé) et l'abri 4 est en projet bien concret...

On a de beaux espaces et on contrôle notre toit... et pour les missions sur place, ils ont des logements...

Ils sont occupés à passer en fibre optique, donc on va avoir une bande passante exceptionnelle...

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Kayron, qui y est depuis les débuts et qui est d'une aide incroyable quand on a besoin de quelque chose (tout comme Jose, d'ailleurs) : http://www.lightvortexastronomy.com/

Bref, si tu as des questions concrètes, n'hésite pas...

Mike @PhoenixObs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant