skywatcher 5553 Posted July 9, 2017 Salut,Quelques images de notre étoile, prises hier après midi, ça fait un moment que je ne l'ai plus shooté !en lumière blanche, mosaïque de 4 images, SW 80ED, ASI 120mm puis en H alphaMosaïque de 2 images, Lunt LS 35, DMK 31 une petite animation sur la taille de la protubérance et pour finir, la pleine Lune de cette nuit, quelques minutes avant les nuages Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1694 Posted July 9, 2017 Superbe série Daniel et enfin quelques taches bravo Je vois une petite bande sombre en diagonale sur ta mosaïque , c est l assemblage ? Share this post Link to post Share on other sites
Bigcrunch 1694 Posted July 9, 2017 Superbe série Daniel et enfin quelques taches bravo Je vois une petite bande sombre en diagonale sur ta mosaïque , c est l assemblage ? Share this post Link to post Share on other sites
JC 1180 Posted July 9, 2017 Superbes images, bravo ! la première est magnifique JC Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 35534 Posted July 10, 2017 superbes images daniel! bravo! polo Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 5553 Posted July 10, 2017 Merci Oui Olivier, c'est une trace de raccord, avec le ciel voilé que j'avais , cela ne m'étonne pas (: Share this post Link to post Share on other sites
mcn66 0 Posted July 13, 2017 Belle serie DanielMichel Share this post Link to post Share on other sites